Revain logoHome Page

Bureaux d'investissements familiaux

Les Family Investment Offices sont des entreprises privées qui gèrent les investissements pour les familles. La plupart d'entre eux se concentrent sur les familles riches dont la valeur nette dépasse 100 millions de dollars. Ils investissent dans l'immobilier, les actions, les hedge funds ou participent à des opportunités de capital-risque.

Filtre
Notation
Tous les résultats
verlinvest logo
20 avis

Verlinvest accélère les révolutions des consommateurs en s'associant avec de grands leaders dans le but de créer des marques emblématiques et axées sur la mission dans les domaines de la technologie, des soins de santé et de l'alimentation et des boissons. En savoir plus

counterpart advisors logo
17 avis

En savoir plus

bill & melinda gates foundation logo
14 avis

La Fondation Bill & Melinda Gates est une fondation qui accorde des subventions qui soutient des initiatives dans les domaines de l'éducation, de la santé mondiale et de la population, et des dons communautaires dans le nord-ouest du Pacifique. Dans sa région, la fondation promeut des stratégies et des programmes qui aident les familles à faible... En savoir plus

rtaventures vc logo
13 avis

RTAventures VC investit tôt dans des entreprises en ligne avec un accent particulier sur les produits liés à la santé et les modèles commerciaux tels que le SaaS (logiciel en tant que service) et les marchés.RTAventures VC est géré par Piotr Kulesza et Lubomir Jurczak et est basé à Varsovie, en Pologne et à Berlin, en Allemagne. Les investissements les... En savoir plus

emerson collective logo
12 avis

Emerson Collective est une organisation dédiée à l'élimination des obstacles aux opportunités afin que les gens puissent vivre pleinement leur potentiel. Établi et dirigé par Laurene Powell Jobs, nous centrons notre travail sur l'éducation, la réforme de l'immigration, l'environnement et d'autres initiatives de justice sociale. Nous utilisons un large... En savoir plus

qventures logo
11 avis

QVentures est un fonds d'amorçage et un réseau d'investisseurs en capital-risque, en partenariat avec le groupe Quintessentially. L'adhésion donne accès à un environnement unique et efficace pour investir dans des opportunités de démarrage, aux côtés de certains des investisseurs les plus fiables et les plus engagés du marché. Ils s'associent au groupe... En savoir plus

iconiq capital logo
11 avis

ICONIQ Capital est une société d’investissement privée qui sert certaines des familles et organisations les plus influentes au monde. Nous sommes un conseiller de confiance et un partenaire avisé, facilitant des relations stratégiques significatives entre les opportunités d'investissement, la gouvernance familiale et l'impact mondial. ICONIQ fournit des... En savoir plus

leadx capital partners logo
11 avis

LeadX Capital Partners prend en charge des produits et des solutions à croissance rapide et axés sur la numérisation ciblant les secteurs de l'hôtellerie, de la vente au détail et de la technologie alimentaire. Au cours des deux dernières années, LeadX est devenu l'un des plus grands investisseurs dans ces domaines avec un portefeuille de plus de 50... En savoir plus

rhodium logo
11 avis

Rhodium est une société d'investissement privée qui se concentre sur les opportunités de pointe à forte croissance dans les domaines des médias numériques, Internet, mobile, Impact et des nouvelles technologies en général. Sa mission est d'identifier les entrepreneurs les plus prometteurs et de les aider à bâtir des entreprises prospères. Rhodium... En savoir plus

vulcan capital logo
10 avis

Vulcan Capital investit à toutes les étapes du développement de l'entreprise par le biais de rachats par emprunt, de capital de croissance, de capital-risque en difficulté / de redressement et de capital-risque de démarrage, ainsi que d'investissements de valeur en actions publiques.Le portefeuille de la société couvre une gamme de secteurs industriels... En savoir plus

Suivant

Home Page

Family Investment Offices

Family Investment Offices are private companies that manage investments for families. Most of them focus on rich families with a net worth of over $100 million. They invest in real estate, equity, hedge funds or participate in venture capital opportunities.

Filter
Rating
All results
19 reviews

Verlinvest accelerates consumer revolutions by partnering with great leaders on a mission to build iconic and mission-driven brands in Technology, Health Care and Food & Beverages. See more

18 reviews

See more

14 reviews

The Bill & Melinda Gates Foundation is a grant-making foundation that supports initiatives in education, world health and population, and community giving in the Pacific Northwest. In its local region, the foundation promotes strategies and programs that help low income families.The Bill & Melinda Gates Foundation was co-founded by Bill Gates and… See more

13 reviews

RTAventures VC invests early in online businesses with special focus on healthcare related products and business models like SaaS (software as a service) and marketplaces.RTAventures VC is managed by Piotr Kulesza and Lubomir Jurczak and is based in Warsaw, Poland and Berlin, Germany.The largest investments include Docplanner, Typeform, Point Nine… See more

12 reviews

Emerson Collective is an organization dedicated to removing barriers to opportunity so people can live to their full potential. Established and led by Laurene Powell Jobs, we center our work on education, immigration reform, the environment, and other social justice initiatives. We use a wide range of tools and strategies—partnering with entrepreneurs… See more

11 reviews

QVentures is a seed fund and investor network in Venture Capital, partnered with the Quintessentially Group. Membership provides access to a unique and efficient environment to invest in early-stage venture opportunities, alongside some of the most trusted and committed investors in the market. They partner with the Quintessentially Group, one of the… See more

11 reviews

ICONIQ Capital is a privately-held investment firm that serves some of the world’s most influential families and organizations. We are a trusted advisor and thought partner, facilitating meaningful strategic relationships across investment opportunities, family governance and global impact. ICONIQ provides financial advisory and family office services… See more

11 reviews

LeadX Capital Partners supports fast-growing, digitalization-focused products and solutions targeting the hospitality-, retail- and food-tech sectors. Over the last two years, LeadX has become one of the largest investors in these areas with a portfolio of over 50 investments.In addition to supporting entrepreneurs developing market-leading companies… See more

11 reviews

Rhodium is a private investment firm, focusing on high growth cutting-edge opportunities in the fields of Digital Media, Internet, Mobile, Impact, and new technologies in general. Its mission is to identify the most promising entrepreneurs and help them to build thriving companies. Rhodium supports entrepreneurs and strengthens their ventures with its… See more

10 reviews

Vulcan Capital invests across all stages of corporate development through leveraged buyouts, growth capital, distressed/turnaround, and early-stage venture capital as well as public equity value investing.The firm's portfolio spans a range of industry sectors, including media and communications, energy and natural resources, financial and information… See more

Next