Revain logoHome Page

Sociétés de capital-investissement

Les sociétés de capital-investissement sont des entreprises qui gèrent des investissements privés ou institutionnels dans des entreprises qui ne sont pas encore cotées en bourse. Ils soutiennent financièrement les nouvelles entreprises via diverses stratégies d'investissement et génèrent généralement des bénéfices par le biais d'intérêts ou de frais reportés.

Filtre
Notation
Tous les résultats
verlinvest logo
20 avis

Verlinvest accélère les révolutions des consommateurs en s'associant avec de grands leaders dans le but de créer des marques emblématiques et axées sur la mission dans les domaines de la technologie, des soins de santé et de l'alimentation et des boissons. En savoir plus

counterpart advisors logo
17 avis

En savoir plus

international finance corporation (ifc) logo
14 avis

IFC favorise une croissance économique durable dans les pays en développement en finançant les investissements du secteur privé, en mobilisant des capitaux sur les marchés financiers internationaux et en fournissant des services de conseil aux entreprises et aux gouvernements.IFC aide les entreprises et les institutions financières des marchés émergents... En savoir plus

jafco japan logo
13 avis

JAFCO gère une série de fonds pour canaliser le capital-risque vers des start-ups au Japon, aux États-Unis, en Chine, à Taiwan, en Corée, en Inde et à Singapour. Ciblant les entreprises à fort potentiel avec des stratégies de gestion innovantes et créatives, JAFCO fournit un soutien pour améliorer la valeur de l'entreprise et l'expansion des affaires... En savoir plus

iconiq capital logo
11 avis

ICONIQ Capital est une société d’investissement privée qui sert certaines des familles et organisations les plus influentes au monde. Nous sommes un conseiller de confiance et un partenaire avisé, facilitant des relations stratégiques significatives entre les opportunités d'investissement, la gouvernance familiale et l'impact mondial. ICONIQ fournit des... En savoir plus

leadx capital partners logo
11 avis

LeadX Capital Partners prend en charge des produits et des solutions à croissance rapide et axés sur la numérisation ciblant les secteurs de l'hôtellerie, de la vente au détail et de la technologie alimentaire. Au cours des deux dernières années, LeadX est devenu l'un des plus grands investisseurs dans ces domaines avec un portefeuille de plus de 50... En savoir plus

idg capital logo
11 avis

IDG Capital est une société d'investissement qui finance des entreprises en phase de croissance précoce ou de croissance dans le secteur de la technologie. Aujourd'hui, ils travaillent avec des gestionnaires de fonds de capital-investissement et de capital-risque, des conseillers en investissement et des entités commerciales du monde entier. Leurs... En savoir plus

rhodium logo
11 avis

Rhodium est une société d'investissement privée qui se concentre sur les opportunités de pointe à forte croissance dans les domaines des médias numériques, Internet, mobile, Impact et des nouvelles technologies en général. Sa mission est d'identifier les entrepreneurs les plus prometteurs et de les aider à bâtir des entreprises prospères. Rhodium... En savoir plus

vulcan capital logo
10 avis

Vulcan Capital investit à toutes les étapes du développement de l'entreprise par le biais de rachats par emprunt, de capital de croissance, de capital-risque en difficulté / de redressement et de capital-risque de démarrage, ainsi que d'investissements de valeur en actions publiques.Le portefeuille de la société couvre une gamme de secteurs industriels... En savoir plus

ubs logo
10 avis

UBS est un gestionnaire de fortune mondial, une banque d'investissement et une société de valeurs mobilières de premier plan au monde et l'un des plus grands gestionnaires d'actifs mondiaux. En Suisse, UBS est le leader du marché de la banque de détail et commerciale. En combinant votre talent et leur force, ils peuvent obtenir d'excellents résultats... En savoir plus

Suivant

Home Page

Private Equity Firms

Private-equity firms are companies that manage private or institutional investments in companies that are not yet publicly traded. They support new businesses financially via various investment strategies and usually generate profit through carried interest or fees.

Filter
Rating
All results
19 reviews

Verlinvest accelerates consumer revolutions by partnering with great leaders on a mission to build iconic and mission-driven brands in Technology, Health Care and Food & Beverages. See more

18 reviews

See more

14 reviews

IFC fosters sustainable economic growth in developing countries by financing private sector investment, mobilizing capital in the international financial markets, and providing advisory services to businesses and governments.IFC helps companies and financial institutions in emerging markets create jobs, generate tax revenues, improve corporate… See more

13 reviews

JAFCO operates a series of funds to channel risk capital to start-ups in Japan, US, China, Taiwan, Korea, India, and Singapore. Targeting high-potential companies with innovative and creative management strategies, JAFCO provides support for enhancing corporate value and expanding business through deep involvement in management. JAFCO currently manages… See more

11 reviews

ICONIQ Capital is a privately-held investment firm that serves some of the world’s most influential families and organizations. We are a trusted advisor and thought partner, facilitating meaningful strategic relationships across investment opportunities, family governance and global impact. ICONIQ provides financial advisory and family office services… See more

11 reviews

LeadX Capital Partners supports fast-growing, digitalization-focused products and solutions targeting the hospitality-, retail- and food-tech sectors. Over the last two years, LeadX has become one of the largest investors in these areas with a portfolio of over 50 investments.In addition to supporting entrepreneurs developing market-leading companies… See more

11 reviews

IDG Capital is an investment firm that funds early- to growth-stage companies in the technology sector. Today they work with private equity and venture capital fund managers, investment advisors, and business entities from around the world. Their limited partners include many internationally reputable investors, including sovereign wealth funds, pension… See more

11 reviews

Rhodium is a private investment firm, focusing on high growth cutting-edge opportunities in the fields of Digital Media, Internet, Mobile, Impact, and new technologies in general. Its mission is to identify the most promising entrepreneurs and help them to build thriving companies. Rhodium supports entrepreneurs and strengthens their ventures with its… See more

10 reviews

Vulcan Capital invests across all stages of corporate development through leveraged buyouts, growth capital, distressed/turnaround, and early-stage venture capital as well as public equity value investing.The firm's portfolio spans a range of industry sectors, including media and communications, energy and natural resources, financial and information… See more

10 reviews

UBS is a global wealth manager, a leading, global investment banking and securities firm, and one of the largest global asset managers. In Switzerland, UBS is the market leader in retail and commercial banking. By combining your talent with their strength, they can achieve great results. It works with individuals, families, institutions, and… See more

Next