Revain logoHome Page
mr. exchange logo

Mr. Exchange
Revoir

12 · Terrible

1.1

À propos de Mr. Exchange

M. Exchange (anciennement connu sous le nom de M. Ripple) est un échange de crypto-monnaie japonais. Au moment de la rédaction de cet examen, ils sont dans un processus de transition, passant au nouveau nom et domaine. Cela peut être la raison de certains des problèmes techniques signalés par les utilisateurs.

Commentaires (12)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Mon avis sur Mr Exchange

Bonjour à tous. Je vais vous écrire aujourd'hui à propos de MR Exchange. MR Exchange est une bourse créée au Japon. L'ancien nom de l'échange était MR Ripple. Tout d'abord, je dois dire que selon les informations que j'ai reçues, cet échange a...Voir la critique complète

M. Exchange : Ne fonctionne pas et ne peut pas accéder à la plate-forme

Dans un cycle commercial toujours en marche, cela pourrait justifier un certain nombre de problèmes auxquels il est confronté (notamment l'incapacité de plusieurs clients à émettre). Ce n'est bien sûr pas le cas pour nos échanges de conseils avec...Voir la critique complète

M. Exchange ne fonctionne plus

La plate-forme d'échange que nous avons sur le réseau blockchain se trouve être disponible dans leur diversité. Cela a rendu assez difficile la distinction entre les authentiques et les autres. Je suppose que c'est ce qui a incité le fondateur de...Voir la critique complète

M. Exchange n'a jamais semblé sortir de sa mise à niveau

M. Exchange, à la suite d'un changement de marque de M. Ripple, a décidé de subir un changement de marque et des mises à jour qui ont finalement pris fin à la fin de l'échange. Pendant la période où il a subi son changement de marque et d'autres...Voir la critique complète

Mr Exchange : Il ne fonctionne pas et n'a pas accès à la plate-forme

Mr Exchange est un service qui permet d'accéder au marché du trading. Cette plate-forme était particulièrement axée sur le trading du jeton Ripple. Mais maintenant, la plate-forme est confrontée à différents problèmes qui ne permettent pas aux...Voir la critique complète

Mr Exchange n'existe plus

Avant de déposer vos fonds sur un échange, je vous conseille de faire des recherches sur un tel échange et même de visiter le site Web de l'échange pour avoir une idée de ce que l'échange a à offrir. Cela peut aider à réduire le taux auquel les...Voir la critique complète

Mr Exchange crédibilité

expérienceIinvestir dans la crypto est devenu une très bonne source de revenus perçus ces derniers temps, les échanges sont tout à fait un outil essentiel pour acheter, trader et investir. Les échanges pourraient également vous fournir des...Voir la critique complète

Mon avis sur Mr Exchange.

mr exchange également connu sous le nom de Ripple est un échange de crypto-monnaie japonais qui a été créé pour aider les Japonais à échanger des crypto-monnaies, bien qu'il existe de nombreux échanges en japonais à utiliser. Mais ce projet n'a...Voir la critique complète

M. Échange

M. Exchange, initialement connu sous le nom de M. Ripple, est une plateforme japonaise de négociation de crypto-monnaies et d'actifs numériques où diverses crypto-monnaies sont négociées avec facilité et commodité. L'échange ne fournit pas assez...Voir la critique complète

Mr. Exchange est une plateforme d'échange.

Au moment de la rédaction de cette revue, ils sont dans un processus de transition, passant au nouveau nom et domaine. Cela peut être la raison de certains des problèmes techniques signalés par les utilisateurs.Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Mr. Exchange
Reviews

12 · Terrible

1.1

About Mr. Exchange

Mr. Exchange (which was previously known as Mr. Ripple) is a Japanese cryptocurrency exchange. At the time of writing of this review, they are in a transitional process, moving to the new name and domain. This may be the reason for some of the technical issues, reported by users.

Reviews (12)

Review Stars

Type of review

My review about Mr Exchange

Hello to everyone. I will write to you today about MR Exchange. MR Exchange is an exchange created in Japan. The previous name of the exchange was MR Ripple. First of all, I must say that according to the information I have received, this exchange...See full review

Mr. Exchange: Mr. Trade: Doesn't work and can't get to stage

In a pattern of exchange actually pushing ahead, this could legitimize various issues confronting it (specifically, the powerlessness of a few clients to issue). This, obviously, isn't the situation for our trade of counsel to non-Japanese merchants…See full review

Mr. Exchange: Does not work and cannot access platform

In a cycle of trade still moving forward, this could justify a number of issues facing it (in particular, the inability of several customers to issue). This, of course, is not the case for our exchange of advice to non-Japanese brokers, and the...See full review

Mr. Exchange Doesn't Function Anymore

TThe exchange platform we have on the blockchain network happens to be available in their diversity. This has made it quite difficult for one to differentiate between the authentic ones and the others. I guess this was what prompted the Founder of...See full review

Mr. Exchange never seemed to come out of its upgrade

Mr. Exchange, following a rebrand from Mr. ripple, decided to underwent a rebrand and Updates which eventually ended to the end of the exchange. During the period when it underwent it's rebrand and other upgrades, the User experience of the...See full review

Mr Exchange: It is not Working and has not Access to the Platform

Mr Exchange is a service that used to provide access to the market of trading. This platform was especially focused on the trading of the Ripple token. But now, the platform has faced different issues that do not permit users to access the network...See full review

Mr Exchange is no longer existing

Before you deposit your funds on any exchange I advice you do some research about such exchange and even visit the exchangewebsite to have a feeling of what the exchange has to offer ,This can help in reducing the rate at which investors loss their...See full review

Mr Exchange credibility

experienceIinvesting in crypto has become a very good source of perceive income lately, exchanges are quite an essential tool for buying, trading and investing. Exchanges could also provide you with information about stalkings, initial coin...See full review

My Review on Mr Exchange.

mr exchange also known as Ripple is a Japanese cryptocurrency exchange that was created to help the Japanese to do cryptocurrency exchange, although there are many exchange in Japanese to use. But this project has no effect to the cryptocurrency...See full review

Mr. Exchange

Mr. Exchange originally known as Mr. Ripple is a Japanese cryptocurrency and digital assets trading platform where various cryptocurrencies are traded with ease and convenience. The exchange doesn't provide enough information about itself, coupled...See full review

Next