Revain logoHome Page
pancakeswap logo

PancakeSwap
Revoir

18 · Très bon

4.1

Commentaires (18)

Étoiles de la revue

Type d'examen

PancakeSwap : il s'agit d'une plate-forme prête à fournir des offres d'échange

Grâce à la plateforme Twitter, j'ai vu comment les fournisseurs de la plateforme PancakeSwap offrent différentes opportunités aux traders. Même lorsque cette plate-forme a été publiée en tant qu'échange, l'équipe considère qu'il est plus important...Voir la critique complète

Échange de réalité du réseau de crypto-monnaies Pancakeswap

PancakeSwap peut devenir un échange de banlieue, vous permettant d'échanger des crypto-monnaies et des jetons sans être un intermédiaire centralisé, et de conserver vos jetons pour toujours. Il est conçu sous la forme d'un beau contrat automatisé...Voir la critique complète

Échange décentralisé de Binance Smart Chain

Avant de parler de Pancakeswap, je pense que cette information est importante : Il existe 2 types d'échanges sur le marché de la crypto. Le premier est l'échange centralisé, le second est l'échange décentralisé. La bourse centrale est une bourse à...Voir la critique complète

PancakeSwap : Un tour conçu pour proposer des offres commerciales.

Grâce au tour de Twitter, j'ai vu que les prestataires d'étapes PancakeSwap offrent différentes libertés aux courtiers. Bien que distribués en remplacement de scène, les moutons devraient offrir une variété d'opportunités de gagner et d'utiliser...Voir la critique complète

DEX pionnier du réseau Binance.

Le réseau Binance a été lancé, l'un des premiers à entrer dans ce réseau était le DEX PancakeSwap, qui a introduit un système d'échange de jetons du réseau Binance et peut gérer un pool de liquidités ou en créer un. L'avantage offert par l'échange...Voir la critique complète

Crêpe rapide et affectueux mais

Ceci est mon site d'échange principal. Ils sont géniaux, j'obtiens généralement mon échange en quelques minutes seulement. C'est simple à utiliser. Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'ai acheté récemment un Harmony et j'ai utilisé le contrat...Voir la critique complète

Pancakswap est la meilleure solution pour l'agriculture à faible coût de jetons bep20

Pancakswap est une plate-forme dex décentralisée spécialement conçue sur la chaîne Binance Smart pour cultiver différents jetons en fournissant des liquidités et en récupérant des récompenses sous forme de gâteau. Pancake est assez similaire aux...Voir la critique complète

Système d'échange décentralisé

PancakeSwap est une plate-forme de passerelle d'investissement entièrement décentralisée et non contrôlée dérivée d'Uniswap. Vous n'avez pas besoin d'être membre de cette plateforme et vous ne pouvez pas déjà être membre. J'utilise PancakeSwap...Voir la critique complète

Échange de crêpes

PancakeSwap a été développé pour encourager l'approvisionnement en liquidités. Tout ce qui peut être fait dans Uniswap et même plus peut être fait sur la plateforme PancakeSwap sur le réseau Binance Smart Chain, pas sur le réseau Ethereum. Les...Voir la critique complète

Si vous voulez gagner plus de jetons de gâteau, essayez PancakeSwap Exchange.

Partagez votre détail se Voulez-vous gagner plus de CAKE en jalonnant vos jetons ? Alors PancakeSwap vaut la peine d'être essayé. Plus vous misez vos jetons sur cette plateforme, plus vous gagnez plus. L'échange PancakeSwap est une plate-forme...Voir la critique complète

Le meilleur échange décentralisé créé par la chaîne intelligente binance.

se Lorsque je suis tombé sur cette plate-forme pour la première fois, j'ai été choqué de voir une plate-forme d'échange portant ce nom "crêpe", car la crêpe est surtout connue pour être de la nourriture. J'ai été encore plus choqué quand j'ai...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

PancakeSwap
Reviews

11 · Very good

4.2
Details
Trading pairs57
Volume$ 8,004,168.00

Reviews (11)

Review Stars

Type of review

PancakeSwap: This is Platform Ready to Provide Swapping Offers

Through the Twitter platform, I have seen how the providers of the PancakeSwap platform offer different t opportunities to traders. Even when this platform was released as an exchange, the team…See more

Pancakswap is best Solution for Low fees farming of bep20 tokens

Pancakswap is decentralized dex platfrom specifically built on Binance Smart chain for farming different token by providing liquidity and fetch rewards as cake. Pancake is quite similar to other…See more

Decentralized swap system

PancakeSwap is a fully decentralized, uncontrolled, investment gateway platform forked from Uniswap. You do not need to be a member of this platform and you cannot already be a member…See more

Pancakeswap

PancakeSwap was developed to encourage liquidity supply. Everything that can be done in Uniswap and even more can be done on the PancakeSwap platform on the Binance Smart Chain network, not on…See more

If you want to earn more cake tokens, then try PancakeSwap Exchange.

Share your detailed  Do you want to earn more CAKE by staking your tokens? Then PancakeSwap is worth a try. The more you stake your tokens on this platform, the more you earn more. PancakeSwap…See more

The best decentralized exchange created by binance smart chain.

When I first came across this platform, I was shocked to see an exchange platform bearing this name " pancake" as pancake is mostly known to many as food. I was even more shocker, when I discovered…See more

My number one Decentralised Exchange On BSC

Ever since my first introduction to the Binance Smart Chain and Liquidity mining, pool staking and Defi of its sort, PancakeSwap became my go-to decentralised exchange. Due to the low fee structure…See more

PancaKeSwap, the Binance Smart Chain exchanger

PancakeSwap is a decentralized exchange for BEP-20 token exchanges. PancakeSwap uses an automated market maker (AMM) model. This means that although you can trade digital assets on the platform…See more

About PancakeSwap

The DeFi industry is one of the most popular topics in terms of crypto money recently. This popularity also causes the price of DeFi tokens to increase. PancakeSwap is the last DeFi protocol to be…See more

Coin exchange developed in the Smart Chain.

An exchange developed through the Smart Chain chain, is an alternative for DEX exchanges such as UniSwap, which is developed in the Ethereum chain which currently its network cost is extremely…See more

Next