Revain logoHome Page
Vérifié
digitalnote logo

DigitalNote
Revoir

52 · Moyenne

3.9

À propos de DigitalNote

DigitalNote est une blockchain hybride décentralisée Proof-of-Work (bmw512) / Proof-of-Stake (echo512) avec des transactions quasi-instantanées introuvables et des fonctionnalités de messagerie cryptées à la base. Le réseau résiste à 51% des attaques grâce à sa technologie VRX v3.0 et il est prêt pour les appareils mobiles avec une fonctionnalité de portefeuille léger. Un réseau masternode améliore la traçabilité et incite les utilisateurs à sécuriser le réseau, tout en permettant des transactions privées instantanées et une messagerie P2P impossibles à retracer ou à censurer. Les mineurs et les stakers sont encouragés à participer via le paiement des frais de réseau, ce qui se traduit par une génération de blocs cohérente et un réseau globalement ultra-rapide. DigitalNote a été initialement publié sous le nom de «duckNote» par un individu anonyme ou un groupe d'individus sous le pseudonyme «dNote» en 2014. Au fil des ans, d'autres progrès ont été ajoutés au protocole, chaque mise à jour majeure rebaptisant le nom du protocole (d'abord «DarkNote "puis finalement" DigitalNote "). Tout comme "Satoshi Nakamoto" de Bitcoin, le (s) fondateur (s) d'origine a disparu en 2017, laissant le code open source évolué par une équipe de la communauté qui a depuis continué le développement.

Commentaires (52)

Étoiles de la revue

Type d'examen

un projet totalement décentralisé avec l'anonymat comme objectif principal

Depuis plusieurs années, avec l'essor des crypto-monnaies sur le marché, de nombreuses avancées cryptographiques ont été réalisées pour protéger les utilisateurs, et l'une des plus notables concerne la sécurité lors des transactions. En ce sens, la...Voir la critique complète

Digitalnote est une plateforme de licences sous un protocole de preuve de travail.

DigitalNote (XDN) a l'intention d'être une initiative d'analyste ASIC et blockchain pour des échanges et des messages codés protégés et introuvables. La blockchain XDN a un instrument d'accord mixte de preuve d'enjeu et de preuve de travail, qui...Voir la critique complète

DigitalNote Coin (XDN) est une plate-forme blockchain à offre ouverte qui offre un anonymat total à ses utilisateurs.

Avec la poussée ascendante des crypto-monnaies sur le marché depuis de nombreuses années, de nombreuses avancées cryptographiques ont été réalisées pour défendre les utilisateurs et l'une des plus exceptionnelles est en termes de sécurité lors de...Voir la critique complète

Présentation et analyse approfondies de DigitalNote.

À l'exception de Bitcoin, DigitalNote est l'une des rares crypto-monnaies à utiliser un mécanisme de consensus hybride combinant à la fois une preuve de travail (PoW) et une preuve de participation (PoS). L'équité dans le réseau est améliorée en...Voir la critique complète

DigitalNote a-t-il encore de bonnes opportunités d'investissement ?

L'industrie de la cryptographie développe en permanence de nouvelles initiatives pour répondre aux exigences des consommateurs. En matière de confidentialité et de sécurité, la technologie Blockchain est souvent blâmée pour son absence. Dans ce cas…Voir la critique complète

DigitalNote nouvelle pièce pour l'exploitation minière et l'investissement.

Les informations sur les cours DigitalNote (XDN) et d'autres données sur ce site sont automatiquement obtenues à partir de sources ouvertes, nous ne pouvons donc pas garantir qu'elles sont à jour. COINCOST n'a rien à voir avec la crypto-monnaie...Voir la critique complète

un projet qui n'est pas entièrement décentralisé avec l'anonymat comme objectif principal

La centralisation est maintenue à la base, de sorte que la courbe financière ne sera pas sous le contrôle d'un seul fonds ou organisme. Le service est fourni avec des instructions open source. Cela clôt directement tout événement qui pourrait jeter...Voir la critique complète

DigitalNote permet aux détenteurs de pièces de stocker leurs offres pour une période spécifique et je vous invite

DigitalNote, un projet de cryptographie réalisé avant une entreprise appelée Daknot, associée à l'amélioration de la cryptographie, est une affirmation fantastique et une avancée connue pour son secret. En partant de ce point de vue, la réflexion...Voir la critique complète

DigitalNote permet aux détenteurs de pièces de déposer leurs actions pendant un certain temps et je vous conseille

DigitalNote, un projet de cryptographie réalisé avant une entreprise appelée Daknot, qui est liée à l'amélioration de la cryptographie, est une assurance incroyable et une avancée connue pour son secret. En partant de ce point de vue, la pensée de...Voir la critique complète

DigitalNote est une excellente occasion pour les détenteurs d'espèces de profiter de leurs actifs et d'en profiter.

Avec l'essor de la monnaie numérique dans les recherches récentes, un certain nombre de développements cryptographiques ont été réalisés pour fournir aux clients, dont le plus important est peut-être la sécurité en échange. De ce point de vue...Voir la critique complète

Aucune donnée sur le groupe derrière DigitalNote

DigitalNote est un projet de crypto qui émanait d'un projet antérieur connu sous le nom de Ducknote, qui était basé sur l'innovation de cryptonote, une innovation connue pour sa protection et son secret solides. se Le point central de...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

DigitalNote
reviews

: 39
Details
Price$ 0.00
Volume$ 29,748.66

About DigitalNote

DigitalNote is a decentralized Proof-of-Work (bmw512)/Proof-of-Stake(echo512) hybrid blockchain with near-instant untraceable transactions and encrypted messaging features at its core. The network is resistant to 51% attacks via its VRX v3.0 technology and it is mobile-ready with lightweight wallet functionality. A masternode network enhances untraceability and provides an incentive for users to secure the network, whilst enabling instant private transactions and P2P messaging that are impossible to trace or censor. Miners and stakers are encouraged to participate via network fee payouts, resulting in consistent block generation and ensuring a lightning-fast network overall. DigitalNote was originally released as "duckNote" by an anonymous individual or group of individuals under the pseudonym "dNote" in 2014. Over the years more advancements were added to the protocol, with each major upgrade rebranding the name of the protocol (first "DarkNote" and then ultimately "DigitalNote"). Much like Bitcoin's "Satoshi Nakamoto", the original founder(s) vanished in 2017 leaving the open-source code to be progressed by a community team who have since continued development.

Reviews (39)

Review Stars

Type of review

a totally decentralized project with anonymity as the main objective

For several years, with the rise of cryptocurrencies in the market, there are many cryptographic advances that have been made to protect users, and one of the most notable is in terms of security…See more

No information about the team behind DigitalNote

DigitalNote is a crypto project that emanated from earlier project known as Ducknote which was built on cryptonote technology, a technology known for strong privacy and anonymity. The focus of the…See more

Anonymous Coin

On May 30, 2014, DigitalNote was initially released under the name "duckNote." Its aim was to bring to the cryptocurrency world a coin with new and special characteristics focused on the anonymous…See more

About DigitalNote

Centralization is kept to a minimum so that the economic curve does not fall into the hands of a single institution or organization. Service is provided with open source principle. This directly…See more

digital note

DigitalNote (XDN) works in a similar way to Crytonote digital currencies available in the industry such as Monero and Aeon. Basically the decentralized digital currency works the same as Bitcoin…See more

From the past to the present, DigitalNote...

Hello. What is this digitalNote? This company was launched in 2014 as dNote, that is, DuckNote, and changed its name to "DarkNote" when it developed and expanded its protocols. And finally, it…See more

DigitalNote review

XDN Currency has a special network that respects the privacy of Bitcoin and many other currencies. For example, in the digitalnote network, only transactions can be seen by the sender and receiver…See more

digitalnote

It can be said that digitalnote has launched a kind of telegram messenger on the blockchain network, which is not a new idea. In general, I do not agree with the idea of ​​the project, and the…See more

Learn about the decentralized enterprise XDN project and evaluate its strengths

DigitalNote provides worldwide privacy-protected transactions and unwanted encrypted message transmissions with near zero processing fees in networks users share between peer-to-peer networks…See more

A HYBRID BLOCKCHAIN

Previously called DuckNote and DarkNote, (XDN) is a decentralized private cryptocurrency based on CryptoNote undisclosed technology with a unique traceless encrypted messaging system with…See more

Next