Revain logoHome Page
ethereum classic logo

Ethereum Classic
Revoir

230 · Très bon

4.2

Photos

(4)

À propos de Ethereum Classic

Ethereum Classic est une plate-forme décentralisée qui exécute des contrats intelligents: des applications qui fonctionnent exactement comme programmées sans aucune possibilité de temps d'arrêt, de censure, de fraude ou d'interférence de tiers.

Commentaires (230)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Rédemption pour Ethereum Classic

Ethereum classic est très similaire à Ethereum à bien des égards. Ethereum Classic est une plate-forme de crypto-monnaie décentralisée construite sur la technologie blockchain et est la plus ancienne à exécuter des contrats intelligents...Voir la critique complète

La capitalisation boursière classique de l'étherum devrait atteindre 131,92 milliards de dollars.

Ces nœuds ont continué à exécuter et à exploiter la version pré-fork de la blockchain ethereum, et elle est maintenant connue sous le nom d'ethereum classic. Ethereum Classic (ETC) est une plate-forme informatique décentralisée, basée sur la...Voir la critique complète

Projet Ethereum Classic, hard fork de la blockchain erc20

Ethereum Classic (ETC) est un projet de crypto-monnaie populaire. Il permet aux programmeurs de concevoir et de déployer des contrats intelligents, qui sont des blocs de code autonomes et exécutés automatiquement qui effectuent certaines tâches en...Voir la critique complète

Ethereum Classic n'est pas si avantageux pour moi

Ethereum Classic est la plupart du temps appelé l'ancienne version d'Ethereum, le projet est une version fractionnée d'Ethereum. Ethereum Classic est apparu en 2016 après l'incident fatal survenu sur la blockchain du contrat intelligent Ethereum...Voir la critique complète

Examen du projet de crypto-monnaie Ethereum Classic

Etc Coin est une monnaie numérique décentralisée. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de progrès, mais cela a été poussé dans un hard fork à la suite de l'ancienne (eth) énorme attaque, maintenant connue sous le nom de pièce de monnaie etc...Voir la critique complète

La société est Ethereum Classic qui fonctionnera en crypto-monnaie.

Je veux dire, Ethereum classique ressemble beaucoup à Ethereum. Ethereum Classic est une plate-forme décentralisée de crypto-monnaie basée sur la technologie blockchain. Il existe de nombreux systèmes dans ce projet. Comme un contrat intelligent...Voir la critique complète

Type de pièce populaire, rapide et pratique

_Bon et sympa. Aujourd'hui je souhaite partager mon expérience avec la crypto-monnaie Ethereum Classic, ainsi qu'une vision des perspectives de développement de cette plateforme de paiement. Le monde de la cryptographie est très volatile, et ETC...Voir la critique complète

Ethereum classic grand projet hard fork

Bien qu'il ne soit pas bien reconnu pour son émergence de la plate-forme Ethereum, Ethereum Classic est une plate-forme de crypto-monnaie décentralisée basée sur la blockchain et la première à exécuter des contrats intelligents. Bien que la...Voir la critique complète

examen de la fourche dure super Ethereum, classique ethereum

Après le hard fork d'Ethereum, Ethereum Classic s'est développé en tant que plate-forme blockchain non filtrée, publique et décentralisée. Ethereum Classic est une plate-forme Blockchain publique et décentralisée qui se concentre sur la sécurité et...Voir la critique complète

Le sort de ce projet laisse encore avec quelques questions à se poser.

Ethereum Classic est une plate-forme de monnaie numérique décentralisée qui exécute des contrats intelligents et est l'une des premières à le faire. Après un piratage qui a entraîné la perte de fonds, il a bifurqué du réseau Ethereum. De nombreux...Voir la critique complète

Ethereum classic - fourche dure ethereum populaire

La blockchain d'origine du réseau Ethereum, qui s'est scindée en 2016 pour récupérer les actifs perdus lors d'une violation de 60 millions de dollars, est connue sous le nom d'Ethereum Classic. Les partisans d'Ethereum Classic ont adhéré à l'ancien...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Ethereum Classic
Reviews

230 · Very good

4.2

Photos

(4)

About Ethereum Classic

Ethereum Classic is a decentralized platform that runs smart contracts: applications that run exactly as programmed without any possibility of downtime, censorship, fraud or third party interference.

Reviews (230)

Review Stars

Type of review

Redemption For Ethereum Classic

Ethereum classic is very similar to ethereum in many ways. Ethereum Classic is a decentralized cryptocurrency platform built on the blockchain technology, and is the oldest to run smart contracts. The use of smart contracts on ethereum classic...See full review

The etherum classic market capitalization is projected to be worth of $131.92billions.

These nodes continued to run and mine the pre-fork version of the ethereum blockchain, and it's now known as ethereum classic. Ethereum Classic (ETC) is a decentralised, blockchain-based, open-source computing platform, as well as a cryptocurrency…See full review

Ethereum Classic project, hard fork of erc20 blockchain

Ethereum Classic (ETC) is a popular cryptocurrency project. It allows programmers to design and deploy smart contracts, which are self-contained, automatically executed code blocks that perform certain tasks in response to preset circumstances...See full review

Ethereum Classic is not so advantageous to me

Ethereum Classic is most time referred to as Ethereum's old version, the project is a split version of Ethereum. Ethereum Classic came up in 2016 after the fatal incident that happen on the Ethereum smart contract blockchain that resulted in the...See full review

Ethereum Classic cryptocurrency project review

Etc Coin is a decentralized digital currency. It's a shame that there hasn't been much progress, but it was pushed into hard fork following the old (eth) huge attack, now known as etc coin. The eth-based coin, among other things, will be exchanged...See full review

The company is Ethereum Classic which will operate in cryptocurrency.

I mean, Ethereum classic is a lot like Ethereum. Ethereum Classic is a cryptocurrency decentralized platform built on blockchain technology. There are many systems in this project. Like a smart contract, a very good system. In addition, there is...See full review

Popular coin type, fast and convenient

_Good and nice. Today I want to share my experience with the Ethereum Classic cryptocurrency, as well as a vision of the prospects for the development of this payment platform. The crypto world is very volatile, and ETC is a clear confirmation of...See full review

My review on a crypto project named Ethereum Classic

Ethereum Classic Review: ETC Coin: The Ethereum Foundation has decided to apply a hard fork to get the stolen ethers back. Some in the Ethereum community stated that this decision would not be in line with the underlying thinking of Ethereum...See full review

Ethereum classic great hard fork project

Although it is not well recognised for emerging from the Ethereum platform, Ethereum Classic is a decentralised blockchain-based cryptocurrency platform and the first to execute smart contracts. Although the Ethereum platform, which is the...See full review

review of super Ethereum hard fork , ethereum classic

Following the Ethereum hard fork, Ethereum Classic developed as an unfiltered, public, and decentralised blockchain platform. Ethereum Classic is a public and decentralised Blockchain platform that focuses on security and freedom from censorship....See full review

Topic is my thoughts and some facts about Ethereum Classic

Ethereum Classic (ETC) is an open source, blockchain-based, decentralized computing platform and a cryptocurrency. It enables developers to create and implement smart contracts-autonomous, automatically executed code blocks that trigger certain...See full review

Next