Revain logoHome Page
Vérifié
nxt logo

Nxt
Revoir

83 · Très bon

4.1

À propos de Nxt

Nxt est une plate-forme de blockchain open source et la première à s'appuyer entièrement sur un protocole de consensus de preuve d'enjeu. Lancé en novembre 2013 et écrit à partir de zéro en Java, Nxt est la preuve que la technologie blockchain n'est pas seulement un simple transfert de valeur, mais a également le potentiel de révolutionner de nombreux aspects de nos vies avec les différentes applications décentralisées qui peuvent être construites avec elle. Aujourd'hui, Nxt reste l'une des plates-formes les plus testées et les plus fiables de l'industrie, influençant de nombreux autres projets. Avec ses nombreuses fonctionnalités intégrées modulaires faciles à utiliser, Nxt couvre la plupart des cas d'utilisation de dApp et convient parfaitement aux implémentations de blockchain privées.

Commentaires (83)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Nxt NXT : Un autre produit complémentaire à la plateforme Ardour

Il possède sa propre chaîne de blocs sur lesquels on retrouve des fonctionnalités très spécifiques, est considéré comme un bloc enfant de la plateforme Ardour dont on se souvient était composé de plusieurs blocs dans une arborescence hiérarchique...Voir la critique complète

Nxt est un projet de cryptographie numérique et une plate-forme de blockchain qui ont été conçus pour des fonctions actives.

Bonjour chers utilisateurs. Aujourd'hui, je veux écrire sur la blockchain Nxt. Nxt est une plate-forme blockchain riche en fonctionnalités qui s'exécute au niveau central et a été créée il y a longtemps en 2013. Elle a été lancée à un moment où...Voir la critique complète

un réseau open source qui offre de nombreuses fonctionnalités

C'est un type de monnaie numérique qui utilise une preuve de participation pour effectuer des transactions. L'initiative permet aux utilisateurs de concevoir leurs propres devises. Il s'agit d'une monnaie de preuve de participation, ce qui implique...Voir la critique complète

Nxt est certainement une critique sur laquelle écrire.

(NXT) utilise la blockchain pour créer tout un environnement de faits saillants décentralisés, qui nécessitent tous l'argent Nxt. Plutôt que d'ajuster le premier code source Bitcoin, comme l'ont fait de nombreux altcoins, les concepteurs de Nxt ont...Voir la critique complète

Mes réflexions et mon avis sur le projet Nxt.

Pour commencer, il existe une distinction significative entre Nxt et de nombreuses autres crypto-monnaies en ce qu'elle n'a pas été dérivée du code source d'une autre crypto-monnaie plus grande comme le bitcoin ou l'éther. Parce qu'il a été...Voir la critique complète

Nxt est la prochaine phase d'un protocole de consensus de preuve d'enjeu.

Nxt est une blockchain qui prend en charge un réseau décentralisé pour donner accès à de nombreuses transactions en toute simplicité. De plus, Nxt est une plate-forme blockchain open source qui se veut la première du genre à fournir un service sans...Voir la critique complète

Organisation de multi-administrations sans souci pour la libre administration des ressources

L'atout le plus important d'une entreprise avancée est probablement la sécurité donnée par le dossier transmis dans le monde entier et l'accommodement qu'il offre au détenteur d'avoir la possibilité de déplacer les ressources efficacement, sans...Voir la critique complète

Le système nxt money est une opportunité de créer et d'échanger de nouveaux billets.

En parlant de NXT, il s'agit d'un projet de marché open source qui vise à fournir une plate-forme Blockchain gratuite et à jour. La société souligne que Blockchain présente des avantages non seulement pour le transfert d'argent numérique, mais...Voir la critique complète

NXT est un très beau projet et aussi bon pour l'investissement.

Établi depuis un certain temps maintenant depuis l'année 2013 au mois de novembre, Nxt est un projet open source qui utilise la technologie Blockchain et est très performant et apprécié. Le Nxt est un exemple de projet qui fonctionne comme une...Voir la critique complète

NXT fait preuve de maîtrise dans tout ce qu'il fait, cette revue le prouve

Si vous êtes l'une des personnes qui suivent mes critiques, ce que je veux dire ici, c'est lire tout le monde au fur et à mesure, alors je suppose que vous ne devriez pas être surpris de voir le projet que je serais en train d'examiner aujourd'hui...Voir la critique complète

Pour profiter de la puissance de la blockchain dans votre gestion d'actifs

L'un des principaux attributs que nous recherchons dans une plateforme blockchain est la multifonctionnalité des services qu'elle propose, en plus de son interface simple et de la sécurité qu'elle apporte à nos services. Nxt est un réseau qui fait...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
Verified
nxt logo

Nxt
Reviews

83 · Very good

4.1

About Nxt

Nxt is an open source blockchain platform and the first to rely entirely on a proof-of-stake consensus protocol. Launched in November 2013 and written from scratch in Java, Nxt is proof that blockchain technology is not only about simple transfer of value but also has the potential to revolutionize many aspects of our lives with the various decentralized applications that can be built with it. Today, Nxt remains one of the most tested and reliable platforms in the industry, influencing numerous other projects. With its many easy to use modular built-in features, Nxt covers most of the dApp use cases and at the same time is perfectly suitable for private blockchain implementations.

Reviews (83)

Review Stars

Type of review

Nxt NXT: Another complementary product to the Ardor platform

It has its own chain of blocks on which there are very specific features, is considered a child block of the Ardor platform that we remember was composed of multiple blocks in a hierarchical tree with the main block Ardor. Under this product...See full review

Nxt is a digital crypto project and blockchain platform that has been built for active functions.

Hello dear users. Today I want to write about the Nxt blockchain. Nxt is a feature-rich blockchain platform that runs at the core level, and was created a long time ago in 2013. It was launched at a time when it started from scratch and became...See full review

a open source network that provides many capabilities

It's a type of digital money that uses proof of stake to conduct transactions. The initiative enables users to design their own currencies. It is a proof-of-stake currency, which implies that the user must demonstrate possession of a specific...See full review

Nxt is certainly a review to write about.

(NXT) utilizes the blockchain to make a whole environment of decentralized highlights, all of which require the Nxt money. Rather than adjusting the first Bitcoin source code, as numerous altcoins have done, Nxt designers composed their own code in...See full review

My thoughts and review about Nxt project.

For starters, there is a significant distinction between Nxt and many other cryptocurrencies in that it has not been forked from the source code of another, bigger cryptocurrency like bitcoin or ether. Because it was written entirely from scratch...See full review

NXT: Another correlative item to the Enthusiasm stage

It has its own chain of squares on which there are unmistakable highlights, is viewed as a kid square of the Fervency stage that we recall was made out of different squares in a various leveled tree with the principle block Enthusiasm. Under...See full review

Nxt is the next phase for a proof of stake consensus protocol.

Nxt is a blockchain that supports a decentralised network to provide access to a whole lot of transactions with ease. In addition, Nxt is an open source blockchain platform which stands to be the first of it kind to provide an unparalleled service...See full review

Organization of multi-administrations without care for the free administration of resources

Quite possibly the most significant assets of advanced business is the security given by the worldwide conveyed record and the accommodation it offers the holder of having the option to move resources effectively, without limitations or control...See full review

The nxt money system is an opportunity to create and trade new notes.

Speaking of NXT, it is an open source market project that aims to provide a free and up-to-date Blockchain platform. The company points out that Blockchain has benefits not only for digital money transfer, but also in everyday life. However, after...See full review

Nxt: boosting the capability of blockchain innovation

Would you like to take your organization to a higher level? Do you need your business to be at the cutting edge of blockchain innovation to boost every one of its cycles? For all of these inquiries Nxt has a proficient arrangement. Nxt is a...See full review

NXT is a very nice project and also good for investment.

Established for quite a while now since the year 2013 on the month of November, Nxt is an open source project which uses Blockchain technology and performing greatly and appreciated. The Nxt is one example of a project that operates as a proof of...See full review

Next