Revain logoHome Page
trustnote logo

TrustNote
Revoir

3 · Moyenne

3.8

À propos de TrustNote

TrustNote est un registre public DAG exploitable avec un mécanisme de consensus innovant à deux niveaux conçu pour de nouvelles applications telles que l'émission de jetons numériques, les jeux blockchain et les réseaux sociaux. Son jeton numérique s'appelle «TTT». L'objectif de TrustNote est d'être rapide, évolutif et convivial pour les développeurs. TrustNote a une architecture légère et un système de contrat intelligent qui prend en charge les extensions d'applications légères et les micro-portefeuilles.

Commentaires (3)

Étoiles de la revue

Type d'examen

À propos de TrustNote.

Tout à fait possible, à ce stade, la plupart du temps, c'est sur Binance, s'il est amené à bittrex, 20 $ me semblent également raisonnables. Depuis ma dernière soumission il y a une demi-heure jusqu'à maintenant, il a encore grimpé de 0,50 $, ce...Voir la critique complète

Tout à fait possible, jusqu'à présent, la plupart des volumes sont sur Binance, si cela va être…

Tout à fait possible, jusqu'à présent, la plupart du volume est sur Binance, s'il doit être ajouté à bittrex, 20 $ me semblent également raisonnables. Depuis mon dernier message il y a une demi-heure jusqu'à maintenant, il a encore grimpé de 0,50 $…Voir la critique complète

oui, il y a un prix de 1$ - 1 jeton GVT, j'ai vraiment aimé ce projet et ce projet…

oui, il y a un jeton de prix 1$- 1GVT, j'ai vraiment aimé ce projet et la vente du projet va très vite. vraiment incroyable. Merci, je ne l'avais pas remarqué avant ton post. La fin du rapport me semble très fausse "Responsable d'ICCFINACOM LTD"Ce...Voir la critique complète

Revain logoHome Page
trustnote logo

TrustNote
Reviews

3 · Average

3.8

About TrustNote

TrustNote is a minable public DAG-ledger with an innovative, two-tier consensus mechanism designed for new applications such as digital tokens issuance, blockchain games and social networks. Its digital token is called ?TTT?. TrustNote's goal is to be Fast, Scalable, and Developer Friendly. TrustNote has a light architecture and intelligent contract system that supports lightweight application extensions and micro wallets.

Reviews (3)

Review Stars

Type of review

About TrustNote.

Definitely possible, to this point most extent is on Binance, if its going to be brought to bittrex, $20 sound reasonable to me as well. From my ultimate submit half an hour in the past to now, it climbed $.50 again, thats a few actual promising...See full review

Definitely possible, so far most volume is on Binance, if its going to be…

Definitely possible, so far most volume is on Binance, if its going to be added to bittrex, $20 sound reasonable to me as well. From my last post half an hour ago to now, it climbed $.50 again, thats some real promising stuff here. I want to join...See full review

yes there is price 1$- 1GVT token, i really liked this project and project…

yes there is price 1$- 1GVT token, i really liked this project and project sale is going very fast. really amazing. Thanks, I didn't notice it before your post. The end of report sounds very fake to me"Head of ICCFINACOM LTD"This is just some LTD…See full review