Revain logoHome Page
vechain logo

VeChain
Revoir

200 · Très bon

4.1

Photos

(3)

À propos de VeChain

VeChain est une plateforme mondiale de blockchain publique de premier plan au niveau de l'entreprise. VeChain vise à connecter la technologie de la blockchain au monde réel en fournissant une structure de gouvernance complète, un modèle économique robuste ainsi qu'une intégration avancée de l'IoT et des applications du monde réel.

Commentaires (200)

Étoiles de la revue

Type d'examen

VeChain et services alternatifs

Vechain est un écosystème basé sur la blockchain qui a pour seul objectif de fournir une multitude de services pouvant être mis en œuvre par les entreprises pour simplifier et organiser leurs opérations commerciales. La responsabilité est un...Voir la critique complète

VeChain : Sauriez-vous sur l'occasion d'aller plus vite avec Vechain ?

VeChain a annoncé un framework avec deux jetons, un VET et l'autre VeThor. Ceci est complet pour offrir stabilité, durée de vie et adaptabilité. En réduisant les dépenses basées sur la valeur et en rendant la blockchain VeChainThor adaptée à la...Voir la critique complète

Présentation et analyse approfondies de VeChain.

La technologie Blockchain n'est pas seulement pour les transactions financières. Il y a des centaines de domaines que la technologie blockchain peut être utilisée pour perturber. VeChain est essentiel à pratiquement toute la production en raison de...Voir la critique complète

Vechain est un projet formidable et réussi

VeChain est un réseau blockchain qui promet d'améliorer la transparence, la qualité et la vitesse de la chaîne d'approvisionnement. L'objectif est de créer un réseau d'architecture d'entreprise ouvert et sans confiance qui facilite l'échange de...Voir la critique complète

VeChain est une plateforme de blocage publique

Vechain est un système biologique basé sur la blockchain qui crée le seul désir de fournir autant d'administrations que peuvent être fournies par les organisations pour transformer et intégrer les entreprises. Le dispositif est conçu pour...Voir la critique complète

Projet Vechain et crypto-monnaie VET

Ses équipements sont destinés à détecter les produits contrefaits, à améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement pour l'ensemble des entreprises et à fournir un niveau plus élevé d'assurance des articles. Ce n'est pas la même chose que...Voir la critique complète

VeChain : Souhaitez-vous aller plus vite avec vechain ?

Pour les organisations qui s'engagent dans le stock d'articles, il est impératif de disposer d'un système de vérification et de contrôle de toutes les fonctionnalités impliquées dans l'interaction de la création au dernier transport de l'article....Voir la critique complète

Vous voulez aller plus vite avec vechain ?

Pour les entreprises qui se consacrent à la fourniture de produits, il est vital de disposer d'un mécanisme de vérification et de contrôle de chacune des facettes impliquées dans le processus, de la production à la livraison finale du produit...Voir la critique complète

VeChain- La technologie du monde réel, la crypto-monnaie et la plate-forme.

VeChain est une plate-forme blockchain conçue pour embellir le contrôle de la chaîne d'approvisionnement et les techniques commerciales. Son but est d'optimiser ces techniques et enregistrements qui accompagnent la dérive des chaînes...Voir la critique complète

Origine du commerce. Service fiable et plate-forme légère.

En raison de mon enquête de 2018, j'ai commencé à m'y tenir fermement, à retourner toute la période, en pensant au travail le plus améliorant à l'affût. (Vers le soir, une grande partie de mon argent avait été déduite de différentes pièces. Nous...Voir la critique complète

Défi VeChain et je m'attendais à voir une explosion de primes et une sélection pour la tâche

J'ai vu la promotion tourner autour du défi VeChain et je m'attendais à voir une explosion de primes et une sélection pour la tâche. Ma première transaction est devenue le moment où j'ai échangé cette pièce sur une machine à 0,13 $ et actuellement...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

VeChain
Reviews

199 · Very good

4.1

Photos

(3)

About VeChain

VeChain is a leading global enterprise level public blockchain platform. VeChain aims to connect blockchain technology to the real world by providing a comprehensive governance structure, a robust economic model as well as advanced IoT integration and real world applications.

Reviews (199)

Review Stars

Type of review

VeChain And Alternative Services

Vechain is a blockchain based ecosystem that has a sole purpose of providing a host of services that can be implemented by business enterprises to simplify and organize their business operations. Accountability is a very important attribute that...See full review

VeChain: Would you jump at the chance to go faster with Vechain?

VeChain has announced a framework with two tokens, one VET and the other VeThor. This is complete to offer stability, lifespan and adaptability. By reducing value-based spending and making the VeChainThor blockchain suitable for leading both...See full review

In-depth overview and analysis of VeChain.

Blockchain technology is not only for financial transactions. There are hundreds of areas that blockchain technology may be used to disrupt. VeChain is essential to virtually all production because of the supply chain. VeChain's main feature is its...See full review

Vechain is great and successful project

VeChain is a blockchain network that promises to improve supply chain transparency, quality, and speed. The goal is to build a trustless and open business architecture network that facilitates open knowledge exchange, successful collaborations, and...See full review

VeChain is a public blocking platform

Vechain is a blockchain-based biological system that creates the only desire to provide as many administrations that can be provided by organizations to transform and integrate business. The device is designed to distinguish counterfeit products...See full review

Vechain project and VET cryptocurrency

Its equipment are intended to detect counterfeit goods, improve supply chain management for enterprises as a whole, and provide a higher level of item assurance. This isn't the same as popular digital currencies like Bitcoin, which functions just...See full review

VeChain: Would you like to go quicker with vechain?

For organizations that are committed to the stock of items, having a system for check and control of all of the features engaged with the interaction from creation to the last conveyance of the item is imperative. This is one reason why, taking...See full review

Do you want to go faster with vechain?

For companies that are dedicated to the supply of products, having a mechanism for verification and control of each and every one of the facets involved in the process from production to the final delivery of the product is vital. This is one of...See full review

VeChain- The real world tech, the cryptocurrency, and the platform.

VeChain is a blockchain platform designed to beautify supply chain control and business techniques. Its purpose is to optimize these techniques and records that accompany the drift of complicated supply chains through the use of Generation of...See full review

Source of trade. Reliable service and lightweight platform.

Because of my 2018 investigation, I started to stick firmly, turning the entire period around, thinking about the most ameliorating work on the lookout. (Around evening time, a lot of my money had been deducted from different coins. We contended...See full review

VeChain challenge and I expected to see bounty blast and selection for the task

I have been seeing the promotion going round about the VeChain challenge and I expected to see bounty blast and selection for the task. My first transaction gained here into being the point at which I exchanged this coin on a mechanical at $0.13...See full review

Next