Revain logoHome Page
bloomberg logo

Bloomberg
Revoir

12 · Très bon

4.1

À propos de Bloomberg

«Bloomberg est le leader mondial des informations commerciales et financières. Ils fournissent aux décideurs influents les données, les analyses, les actualités et les informations nécessaires pour leur donner un avantage critique. Bloomberg connecte des décideurs influents à un réseau dynamique d'informations, de personnes et d'idées. Leur force - fournir rapidement et précisément des données, des actualités et des analyses grâce à une technologie innovante - est au cœur de tout ce qu'ils font. Avec plus de 15 500 employés répartis sur 192 sites, Bloomberg fournit des informations commerciales et financières, des nouvelles et des perspectives dans le monde entier. Bloomberg a été fondée en 1982 et comptait en 10 ans plus de 10 000 clients pour le service Bloomberg Professional, un réseau privé révolutionnaire avec des données, des analyses et d'autres informations financières. Au cours de la même décennie, Bloomberg a lancé Bloomberg News et ouvert des bureaux dans le monde entier. "

Commentaires (12)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Bloomberg : un débouché financier populaire avec des données et des informations précises qui affectent la prise de décision dans les entreprises.

En examinant le projet Bloomberg, la première chose que j'ai découverte est que la fonction principale de l'entreprise est la collecte de données. Ces données sont collectées pour en savoir plus sur un public cible, et c'est le but principal de la...Voir la critique complète

Des nouvelles informatives avec des journalistes et des chaînes médiatiques incroyables

Je travaille dans la finance et je suis un grand fan de Bloomberg comme l'une de mes principales sources d'information. Ils ont un petit avantage sur les autres en matière d'information, car c'est bien sûr le pain et le beurre de l'entreprise avec...Voir la critique complète

Il y a un problème avec le programme Bloomberg.

Bloomberg est une société privée, mais elle n'a malheureusement pas encore été sélectionnée. Fondé par Michael Bloomberg, il se classe 17e sur la liste des milliardaires les plus riches du monde. Bloomberg fournit des mises à jour opportunes et...Voir la critique complète

Premier choix des investisseurs

Je ne suis pas du tout surpris que Bloomberg soit entré dans les projets phares de la semaine. Parce qu'une entreprise, qui est un monument complet de stabilité, fonctionne vraiment parfaitement avec une équipe de milliers de personnes. Bloomberg...Voir la critique complète

Bloomberg fournit des informations sur les marchés financiers du monde entier

Bloomberg est un portail de sites Web financiers basé à New York, aux États-Unis, qui a été fondé en 1981. À partir des mises à jour financières, Bloomberg est également une société de médias connue pour fournir des mises à jour sur le Forex, les...Voir la critique complète

BLOOMBERG. DANS LES CÉLÈBRES MAGAZINEURNALS

BLOOMBERG. Ce magazine vous conseille de proposer des événements financiers, des investissements ou des actualités. Le site est très intéressant et comporte une variété de sections. Elle compte également 20 000 employés en 2019. Selon les dernières...Voir la critique complète

PLATEFORME AVEC DES DONNÉES DE CONFIANCE

Avez-vous besoin de quelque chose de financier? Je trouve cette plateforme très utile et utile. Il a la quantité de données nécessaires dans une plate-forme bien organisée, j'aime la plate-forme pour que les informations soient facilement copiées...Voir la critique complète

Avis sur Bloomberg par Rama

Bloomberg est un réseau d'information international qui fournit des informations sur les conditions économiques et matérielles. Elle a été créée aux États-Unis à New York en 1981, et son fondateur était l'homme d'affaires Michael Bloomberg. Il...Voir la critique complète

Un média très populaire : Bloomberg

Bonjour à tous, mesdames et messieurs, aujourd'hui je vais partager avec vous ma critique du magazine Bloomberg, qui est l'un des projets phares de la semaine. Pour Bloomberg, il ne serait pas tout à fait correct de l'appeler un magazine, je...Voir la critique complète

Bloomberg : l'un des meilleurs magazines financiers

Ce n'est pas juste un autre magazine financier, c'est une société dédiée à fournir des informations nécessaires et influentes pour la prise de décision concernant dans quoi et pourquoi investir. Il est présent dans près de 200 pays à travers le...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Bloomberg
Reviews

12 · Very good

4.1

About Bloomberg

"Bloomberg is the leader in global business and financial information. They give influential decision makers the data, analytics, news and insight to give them a critical edge. Bloomberg connects influential decision makers to a dynamic network of information, people and ideas. Their strength - quickly and accurately delivering data, news andanalytics through innovative technology - is at the core of everything they do. With over 15,500 employees in 192 locations, Bloomberg deliver business and financial information, news and insight around the world. Bloomberg was founded in 1982 and within 10 years had over 10,000 customers for the Bloomberg Professional service, a ground breaking private network with data, analytics and other financial information. In the same decade, Bloomberg launched Bloomberg News and opened offices around the world."

Reviews (12)

Review Stars

Type of review

Bloomberg: A Popular Financial Outlet With Accurate Data And Informations That Affect Decision Making In Companies.

Looking into the Bloomberg project, the first thing I discovered was that the main function of the company is gathering of data. This data is collected to know more about a target audience, and that's the primary purpose of data gathering…See full review

Informative news with some amazing journalists and media channels

I work in finance and am a big fan of Bloomberg as one of my main sources for news. They've got a bit an information advantage over others, since of course that's the bread and butter of the business with the Bloomberg Terminal. At work we always…See full review

There is a problem with the Bloomberg program.

Bloomberg is a privately held company, but unfortunately it has not yet been selected. Founded by Michael Bloomberg, it ranks 17th on the list of the world's richest billionaires. Bloomberg delivers timely and timely updates to its users on…See full review

First choice of investors

I'm not at all surprised that Bloomberg entered the leading projects of the week. Because a company, which is a complete monument of stability, works really flawlessly with a team of thousands of people. Bloomberg and Baron's magazine are two…See full review

Bloomberg Provides insights of Financial Markets around the world

Bloomberg is a financial website portal based in New York U.S.A which was founded in 1981. From Financial updates Bloomberg is also a Media company known for providing updates on Forex, Stocks, Derivatives and other Financial Instruments. Bloomberg…See full review

BLOOMBERG. IN THE FAMOUS MAGAZINEURNALS

BLOOMBERG. This magazine advises you to provide financial events, investments or news. The site is very interesting and features a variety of sections. It also has 20,000 employees in 2019. According to the latest data, it is considered a magazine…See full review

PLATFORM WITH TRUSTED DATA

Do you need anything financial related? I find this platform very useful and helpful. It has amount of data needed in a well arrange platform, i love the platform for making the information on it to be easily copy to spread sheet. The platform is…See full review

Review on Bloomberg by Rama

Bloomberg is an international news network that provides news on economic and material conditions. It was set up in the United States in New York in 1981, and its founder was businessman Michael Bloomberg. It also has a large number of employees…See full review

A very popular media: Bloomberg

Hello everyone, ladies and gentlemen, today I will share with you my review of Bloomberg magazine, which is one of the prominent projects of the week. For Bloomberg, it would not be completely correct to call it a magazine, I think it would…See full review

Bloomberg: One of the best financial magazines

It is not just another financial magazine, it is a corporation dedicated to provide necessary and influential information for decision making regarding what and why to invest in. It has a presence in almost 200 countries around the world, not only…See full review

Next