Revain logoHome Page
Vérifié
the white spaces show logo

The White Spaces Show
Revoir

26 · Très bon

4.4

À propos de The White Spaces Show

Bienvenue à White Spaces, un spectacle où nous explorons les frontières de l'innovation, parlons à des personnes remarquables et partageons des idées et des expériences les plus folles. L'émission se concentre sur les sujets suivants: les nouvelles technologies, les fondateurs et les entrepreneurs, les investisseurs, les experts, les rebelles et les marginaux et, plus important encore, leurs histoires humaines. Nous voudrions souligner leur parcours et comment ce qu'ils font contribue à façonner notre monde.

Commentaires (26)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Une fenêtre numérique sur le monde.

Avec un thème général très varié qui va de la technologie aux services financiers, mais cela ne s'arrête pas là puisque les vrais protanonistes sont les invités qui partagent leur histoire et nous relient clairement à leur objectif. La meilleure...Voir la critique complète

le bon The White Spaces Show. je profite

L'espace blanc, c'est-à-dire rien, est une méthode d'expression unique et est largement utilisé peinture, calligraphie, littérature, théâtre, cinéma et télévision, musique, et architecturaux. Conflit entre les espaces blancs et les différents...Voir la critique complète

Bonne idée, mais besoin de progrès

Votre site me montre que vous savez ce que vous faites, et vous l'avez expliqué d'accord. Je pense que c'est une bonne histoire, car les projets sont futurs et le monde informatique est basé sur cela. Mon opinion est que le site Web a besoin de...Voir la critique complète

Prometteur

En tant que novice du développement, j'ai appris de nouvelles choses en regardant les vidéos. Sur YouTube, l'émission est vraiment prometteuse et vraiment instructive. Les services que vous apporterez seront utiles aux utilisateurs, dans l'attente...Voir la critique complète

Amusant, gratuit, perspicace, percutant, je recommande vraiment

Le White Spaces Show est essentiellement un spectacle fintech totalement gratuit, sans inscription, amusant et instructif disponible sur youtube. Pavel interroge des fondateurs de la technologie, des experts de l'industrie, des investisseurs, etc...Voir la critique complète

Le grand spectacle de l'espace blanc

L'émission sur l'espace blanc a récemment commencé en août 2020 et est une émission vidéo hébergée en ligne par Paul Jakovlev. Il se concentre principalement sur les percées technologiques suisses généralement en direct et discutées sur YouTube...Voir la critique complète

Apporter des nouvelles et des mises à jour de l'innovation et des progrès technologiques aux gens

Qui est Pavel Jakovlev ? C'est le seul moteur du White Spaces Show. Il est un évangéliste et un investisseur dans les TIC et un passionné de Blockchain, de crypto-monnaie, de sécurité financière, etc. Il se trouve également qu'il est fondateur de...Voir la critique complète

White Spaces Show repousse les frontières, des idées innovantes et inexplorées pour aider les téléspectateurs à affiner leurs idées et à affecter leurs localités

Le White Spaces Show est une plate-forme de médias financiers hébergée sur YouTube qui repousse les frontières, les avancées technologiques et les dernières innovations à ses publics dont ils peuvent grandement bénéficier. J'ai commencé à regarder...Voir la critique complète

façonnez votre avenir en regardant chaque épisode de l'émission sur les espaces blancs.

Un petit préambule au moment présent avant d'agir La dernière année que nous avons vécue nous a montré à quel point nous sommes vulnérables en tant que société aux changements imprévisibles de notre environnement. Le moment historique que nous...Voir la critique complète

LE SPECTACLE DES ESPACES BLANCS a un gros potentiel, seuls quelques changements devraient être ajoutés :)

Je me souviens quand j'ai lu dans mon fil d'actualités le pilote de Pavel "White Spaces show", et comment il a également montré "la vidéo des coulisses", (ce qui était aussi plutôt intriguant), - après cela j'ai commencé à suivre le spectacle et à...Voir la critique complète

Suivant

Home Page
Verified

The White Spaces Show
Reviews

24 · Very good

4.4

About The White Spaces Show

Welcome to White Spaces, a show where we explore the frontiers of innovation, talk to remarkable people and share craziest ideas and experiences. The show focuses on the following topics: novel technologies, founders and entrepreneurs, investors, experts, rebels and misfits and most importantly - their human stories. We would highlight their journey and how what they do is helping shape our world.

Reviews (24)

Review Stars

Type of review

A digital window to the world.

With a really varied general theme that goes from technology to financial services, but it does not end there since the true protanonists are the guests who share their history and clearly connect…See more

Promising

As a newby about development i learned some new things when watching the videos. On YouTube the show is really promising and really educating. The services you will bring will be useful for users…See more

Fun, free, insightful, punchy, I definitely recommend

The White Spaces Show is basically a totally free, no registration required, fun and instructive fintech Show available on youtube. Pavel is interviewing is tech founders, industry experts…See more

The Great White Space Show

The white space show was recently started in August 2020 and is an online hosted video show by Paul Jakovlev. It focuses majorly on swiss technological breakthroughs usually live and discussed on…See more

Bringing news and update of technological innovation and advancement to the people

Who is Pavel Jakovlev? This is the sole driving force behind the White Spaces Show. He is an Evangelist and an investor inICT and an enthusiast about Blockchain, cryptocurrency, financial security…See more

White Spaces Show takes to the frontiers, Innovative and Uncharted Ideas to help Viewers resharpen thier ideas and affect their localities

The White Spaces Show is a YouTube hosted financial media platform that pushes to the frontiers, technological advancements and latest innovations to its audiences of which they can benefit heavily…See more

shape your future by watching every episode of the white spaces show.

A little preamble to the current moment before taking action The last year that we have lived has shown us how vulnerable we are as a society to unpredictable changes in our environment. The…See more

THE WHITE SPACES SHOW has a big potential, only some changes should be added:)

I remember when I read in my news feed about Pavel’s pilot “White Spaces show”, and how he showed also “behind the scenes video”, (which was also rather intriguing), - after that I started following…See more

The White Spaces Show Is for if you are a Creative Thinker

When talking about excellent personality interview shows, the following elements are key: Tropical subject of discuss, high quality resource persons, professional host who is highly proficient in…See more

White Spaces: The New Colour of Modern Tech

A Personal View into its Growing Multiverse The cryptocurrency world and the general world of finances have had an immense directory during more of age. In the current era, many Innovations come to…See more

Next