Revain logoHome Page
sapphire ventures logo

Sapphire Ventures
Revoir

5 · Très bon

4.6

Commentaires (5)

Étoiles de la revue

Type d'examen

ENTREPRISES SAPHIR

Fondée en 1996, Sapphire Ventures est une société de capital-risque basée dans la Silicon Valley qui finance des start-ups et investit également dans des entreprises technologiques pour réaliser un grand développement. Actuellement, Sapphire...Voir la critique complète

À propos de Sapphire Ventures.

En parlant de Sapphire Ventures, fondée en 1996, Sapphire Ventures est une société de capital-risque basée dans la Silicon Valley, donc la société finance start-america et investit dans des entreprises technologiques pour faire un grand...Voir la critique complète

responsabiliser les visionnaires

Développer des projets ambitieux nécessite la logistique et l'expérience d'une organisation qui sert d'incubateur et de guide dans chaque phase de l'entreprise, car naviguer dans ce voyage sans cette aide peut représenter la mort dans la tentative...Voir la critique complète

Mon avis et mon opinion sur Sapphire venture

Sapphire venture est une entreprise non gouvernementale qui s'associe à des équipes visionnaires et même à des fonds de capital-risque dans le but de créer des entreprises d'importance. Cette société a plus de 6,8 milliards de dollars sous gestion...Voir la critique complète

Avis sur Sapphire Ventures

Sapphire Ventures est une société de capital-risque en activité depuis 2011 et en partenariat avec des équipes qu'elle considère comme des fonds de capital-risque prometteurs pour la création d'entreprise. Sapphire Ventures investit des ressources…Voir la critique complète

Revain logoHome Page
sapphire ventures logo

Sapphire Ventures
Reviews

5 · Very good

4.6

Reviews (5)

Review Stars

Type of review

SAPPHIRE VENTURES

Founded in the year 1996, Sapphire Ventures is a silicon valley based venture capital company who funds start ups and also invests in technological based companies in achieving great development Currently sapphire venture has over $4billion...See full review

About Sapphire Ventures.

Speaking of Sapphire Ventures, based in 1996, Sapphire Ventures is a Silicon Valley-based venture capital corporation, so the corporation finances start-americaand invests in technology-based businesses to make big development. In addition, the...See full review

empowering visionary people

To develop ambitious projects requires the logistics and experience of an organization that serves as an incubator and guide in each phase of the venture, since navigating this journey without this help can represent dying in the attempt. Thanks...See full review

My review and opinion about Sapphire venture

Sapphire venture is a non-governmental firm that partners with visionary team's and even venture fund's in the purpose to build companies of consequence, for over twenty years, Sapphire venture has been investing lot of capital, resources and even...See full review

Review on Sapphire Ventures

Sapphire Ventures is a venture capital firm that has been in business since 2011 and partnered with teams it sees as promising venture capital funds for company formation. Sapphire Ventures invests resources, capital and expertise in innovative...See full review