Revain logoHome Page
Vérifié
imtoken wallet logo

imToken Wallet
Revoir

53 · Très bon

4.2
Dispositifs
mobile
OS
ios, android
Services supplémentaires
Des détails
Taperhot
Crypto-monnaiesMULTI

À propos de imToken Wallet

imToken est un portefeuille Android et iOS pour les jetons compatibles ETH, BTC, EOS et ERC20, il est centralisé et permet aux utilisateurs d'accéder à la blockchain sans la stocker localement. Il permet de gérer des portefeuilles à chaînes multiples avec une seule phrase secrète Mnemonic. Insérez simplement un mot de passe, enregistrez la phrase de passe de 12 mots et vous êtes prêt.

Commentaires (53)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Portefeuille ImToken ; mon expérience et mon avis

ImToken était considéré comme le plus grand marché d'Ethereum. En tant que débutant sur le marché de la cryptographie, j'ai choisi de m'inscrire et d'y stocker mes actifs. Beaucoup de gens l'ont choisi en raison de son interface facile à utiliser...Voir la critique complète

portefeuille imtoken, déjà de nombreux jetons sont répertoriés

Si nous parlons de portefeuilles, nous connaissons tous Imtoken, qui a été créé en 2016 à Hangzhou, en Chine. Je suppose qu'Imtoken est sur mon Android depuis environ 3 ans maintenant, lol, mais le portefeuille lui-même a été fondé en 2016. Imtoken...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus pratiques et les plus fiables imToken Wallet T

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un super portefeuille. Ce portefeuille a de très bonnes règles et est facile à ouvrir et à utiliser. Ce portefeuille contient diverses devises cryptographiques. ImToken est le plus grand...Voir la critique complète

Un portefeuille pour les connaisseurs de leur temps.

_Un portefeuille de jetons numériques intelligent basé sur Ethereum. Comprend la gestion des actifs, la vue d'ensemble du marché et les applications. Ce portefeuille est extrêmement facile à utiliser. Par conséquent, il est rapidement devenu...Voir la critique complète

facile à utiliser et très facile à utiliser. Je fais confiance à ce portefeuille.

- ImToken Cryptocurrency Wallet est une source fermée et un portefeuille de crypto-monnaie. Le nombre de crypto-monnaies prises en charge est de 13, y compris Bitcoin Ethereum. Bitcoin Cash.imToken est très facile à évaluer, il dispose d'une...Voir la critique complète

imToken Wallet - de nombreuses crypto-monnaies y figurent

Ethereum est un cadre de contrat intelligent pour la création de monnaie numérique. La catégorie de jetons ERC20 comprend une crypto qui exploite la chaîne de blocs de contrats intelligents du réseau Ethereum. Et vous aurez besoin d'un portefeuille...Voir la critique complète

imToken Wallet est un portefeuille super simple et pratique.

imToken est un portefeuille hautement fonctionnel, il a été conçu pour fournir à un nombre important de devises numériques un portefeuille numérique sûr et fiable. Cela prend en charge la gestion des actifs multi-chaînes, la navigation...Voir la critique complète

L'un des meilleurs portefeuilles pour stocker divers jetons blockchain

Im Token est un portefeuille Android et iOS extrêmement riche en fonctionnalités. Il a été créé pour offrir un portefeuille numérique rapide et sécurisé à un grand nombre d'utilisateurs de bitcoins. Il permet la gestion des actifs multichaînes, la...Voir la critique complète

Un excellent portefeuille crypto avec prise en charge de nombreux jetons

imToken est un portefeuille qui permet aux utilisateurs de stocker leurs actifs numériques. Ce portefeuille offre aux utilisateurs sécurité et transparence dans leurs transactions, ainsi qu'une sécurité exceptionnelle avec les envois de bitcoins et...Voir la critique complète

Examen du portefeuille Im Token avec avantages et inconvénients

J'ai découvert la grande variété de devises qui peuvent être économisées sur ces poches, je passe par des poches géniales ! Les devises du réseau et leurs jetons peuvent être enregistrés dans imtoken ! Presque tout peut être sauvegardé dans imtoken...Voir la critique complète

l'un des portefeuilles les plus courants dans le monde de la crypto-monnaie en ce moment

Le portefeuille imtoken est en fait un portefeuille numérique intelligent, l'un des portefeuilles les plus courants dans le monde de la crypto-monnaie à l'heure actuelle, permettant un nouveau modèle de gestion de l'argent dans un compte unique...Voir la critique complète

Suivant

Revain logoHome Page
Verified
imtoken wallet logo

imToken Wallet
Reviews

53 · Very good

4.2
Devices
mobile
OS
ios, android
Extra services
Details
Typehot
CryptocurrenciesMULTI

About imToken Wallet

imToken is an Android and iOS wallet for ETH, BTC, EOS and ERC20 compatible tokens, it is centralized and lets users access the blockchain without locally storing it. It allows managing multiple-chain wallets with one Mnemonic passphrase. Just insert a password, save the 12-word passphrase and you're ready.

Reviews (53)

Review Stars

Type of review

ImToken wallet; my experience and opinion

ImToken was regarded to be the largest ethereum market. As a newbie in the crypto market then, I opted in and store my assets there. A lot of people chose it because of its easy to use interfac The need for a secured affordable and easy to use...See full review

imtoken wallet, already many tokens are listed

If we're talking about wallets, we're all acquainted with Imtoken, which was created in 2016 in Hangzhou, China. I guess Imtoken has been on my Android for about 3 years now, lol, but the wallet itself was founded in 2016. Imtoken claims to be the...See full review

one of the most convenient and reliable wallets imToken Wallet T

Hello everyone. Today I’m going to tell you about a great wallet. This wallet has very good rules and is easy to open and easy to use. This wallet contains various cryptographic currencies. ImToken is the world's largest Ethereum digital asset...See full review

A wallet for connoisseurs of their time.

_A smart digital token wallet based on Ethereum. Includes asset management, market overview and applications. This wallet is extremely easy to use. Therefore, it quickly became popular in the field of data storage over the network. Fast transfers...See full review

The ImToken wallet allows users to sign in without locking them locally.

iMToken was viewed as the biggest ethereal market. The normal and straightforward necessity to utilize this wallet has been the interest of each crypto vendor. The issue of coins taken in satchels involves concern. The quantity of upheld digital...See full review

easy to use and very easy to use. I trust this wallet.

- ImToken Cryptocurrency Wallet is a closed source and cryptocurrency wallet. The number of supported cryptocurrencies is 13, including Bitcoin Ethereum Bitcoin Cash.imToken is very easy to assess, it has a security update notification and I feel...See full review

imToken Wallet - many cryptocurrencies listed on it

Ethereum is a smart contract framework for creating digital currency. The ERC20 token category includes crypto that leverages the Ethereum network's smart contract block chain. And you'll need a specific wallet that's compatible with ERC20 tokens...See full review

imToken Wallet is super simple and convenient wallet.

imToken is a highly functional wallet, It was designed to provide a significant number of digital currencies a safe and reliable digital wallet. This supports multi-chain asset management, decentralized apps browsing, and secure, lower priority...See full review

One of the best wallets for storing various blockchain tokens

Im Token is an extremely feature-rich Android and iOS wallet. It was created to give a quick and secure digital wallet to a large number of bitcoin users. It allows for multichain asset management, browsing of decentralised applications, and safe...See full review

one of the most convenient and reliable wallets imToken Wallet

Hello everyone. As part of the partnership, imToken users can share ETH for Eth2 directly in their mobile wallets to receive ETH prizes. imToken users can independently participate in support of the Eth2 network, offering about 8.5% of their income...See full review

A great crypto wallet with support for lots of tokens

imToken is a wallet that allows users to store their digital assets. This wallet provides users with security and transparency in their transactions, as well as having exceptional security with bitcoin shipments and receiving them in a timely way...See full review

Next