Revain logoHome Page
0xuniverse logo

0xuniverse
Revoir

16 · Moyenne

4.0
Plateformes
mobile
Des détails
GenreSpace adventure
StatutReleased

À propos de 0xuniverse

0xUniverse est le jeu blockchain de nouvelle génération où les joueurs peuvent construire des vaisseaux spatiaux, explorer la galaxie et coloniser des planètes. Les découvreurs extrairont des ressources et effectueront des recherches qui leur permettront de conquérir les coins les plus reculés de la galaxie. De plus, les joueurs peuvent contribuer conjointement à l'histoire et percer le mystère de l'univers.

Commentaires (16)

Étoiles de la revue

Type d'examen

C'est un jeu d'exploration spatiale.

0xUniverse offre une belle touche aux jeux d'aventure et d'exploration. Cela ne vous oblige pas à vous en tenir au jeu et à collecter constamment des objets ou à effectuer certaines actions. Attendez simplement que d'autres vaisseaux spatiaux...Voir la critique complète

0xuniverse : Mon jeu numéro un 0xuniverse jeu génial.

Salut tout le monde. L'une de mes impressions les plus intéressantes aujourd'hui est 0xuniverse. Aujourd'hui, je vais vous éclairer sur un audit de jeu planifié. Ce jeu est un jeu exceptionnellement fascinant et solide. J'ai vraiment adoré ce jeu...Voir la critique complète

Mon jeu préféré 0xuniverse très bon jeu.

Bonjour à tous. L'une de mes observations les plus intéressantes aujourd'hui est 0xuniverse.today, je vais vous parler d'une critique de jeu très bien conçue. Ce jeu est un jeu très intéressant et fiable. J'ai vraiment aimé ce jeu. Il est très...Voir la critique complète

Jeu sûr et amusant 0xuniverse très bon jeu.

Bonjour s et messieurs. Le nom de ce jeu intéressant est 0xuniverse. Ce jeu est un très bon jeu. Ce jeu gis, je vais vous montrer comment jouer à ce jeu, vous devez construire un missile de technologie spatiale, construire une station spatiale ou...Voir la critique complète

L'un des jeux les plus intéressants et les plus sûrs est 0xuniverse.

Chers clients, aujourd'hui, je vais vous présenter un grand jeu. Le nom de ce grand jeu est 0xuniverse. Chaque planète est un collectif numérique avec des conceptions et des ressources uniques. Trouvez quatre types : planètes communes, rares...Voir la critique complète

Explorez de nouveaux mondes

0xUniverse est un jeu créé avec la technologie blockchain. Il fonctionne sur la blockchain Ethereum. Les graphismes du jeu 0xUniverse sont plutôt bons. Les couleurs du jeu sont très vives. Il peut être lu à la fois sur un navigateur Web de bureau...Voir la critique complète

Oxunivers

Il s'agit d'une plate-forme de jeu sous contrat intelligent ethereum qui récompense les utilisateurs pour avoir découvert pour explorer la galaxie et découvrir de nouveaux objets dans l'espace qui peuvent être échangés et échangés contre des jetons...Voir la critique complète

0xUniverse - Un jeu de blockchain d'exploration spatiale innovant

0x Universe est un jeu particulièrement innovant dans l'espace crypto où les joueurs lancent des fusées en expédition pour découvrir de nouvelles planètes. Lorsqu'un joueur découvre une nouvelle planète, elle est colonisée par la population envoyée...Voir la critique complète

0xunivers jeu

C'est un jeu multiplateforme qui peut être joué sur les appareils mobiles et de bureau. Les joueurs ont un univers d'exploration où ils peuvent obtenir des ressources précieuses et pour cela ils peuvent construire des vaisseaux spatiaux qui leur...Voir la critique complète

0xunivers jeu

Il s'agit d'un jeu de blockchain basé sur la chaîne Ethereum, où des vaisseaux spatiaux doivent être construits pour entrer dans la partie la plus profonde de la galaxie et ainsi conquérir des planètes. Grâce à l'exploration, des ressources peuvent...Voir la critique complète

.......

Dans ce jeu, vous pouvez créer et jouer à des vaisseaux spéciaux de la galaxie, où vous pouvez conquérir chaque endroit de la galaxie et passer des niveaux et gagner des crypto-monnaies, chaque niveau a un monde et une valeur différents. Il est...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

0xuniverse
Reviews

16 · Average

4.0
Platforms
mobile
Details
GenreSpace adventure
StatusReleased

About 0xuniverse

0xUniverse is the next generation blockchain game where players can build spaceships, explore the galaxy, and colonize planets. The discoverers will extract resources and carry out research that allows them to conquer the remotest corners of the galaxy. In addition, players can jointly contribute to the story and unravel the mystery of the universe.

Reviews (16)

Review Stars

Type of review

It is a space exploration game.

0xUniverse provides a nice twist to adventure and exploration games. It doesn’t require you to stick onto the game and constantly collect items or do certain actions. Just wait for more spaceships to be constructed and when you finally send them on...See full review

0xuniverse: My number one game 0xuniverse awesome game.

Hi everybody. One of my best fascinating perceptions today is 0xuniverse.today I will enlighten you concerning an all around planned game audit. This game is an exceptionally fascinating and solid game. I truly loved this game. It is not difficult...See full review

My favorite game 0xuniverse very good game.

Hello everyone. One of my best interesting observations today is 0xuniverse.today I will tell you about a very well-designed game review. This game is a very interesting and reliable game. I really liked this game. It is very easy to play this game…See full review

Safe and fun game 0xuniverse very good game.

Hello s and gentlemen. The name of this interesting game is 0xuniverse. This game is a very good game. This gis game I will show you how to play this game, you have to build a space technology missile, build a space station, or build a planetary...See full review

One of the most interesting and safe games is 0xuniverse .

Dear customers today I am going to introduce you to a great game. The name of this great game is 0xuniverse. Each planet is a digital collective with unique designs and resources. Find four types: common, rare, epic, and legendary planets. The...See full review

Explore new worlds

0xUniverse is a game created with blockchain technology. It runs on the Ethereum blockchain. The graphics of the game 0xUniverse are pretty good. In-game colors are very vivid. It can be played on both desktop web browser and mobile devices. The...See full review

Oxuniverse

This an ethereum smart contract gaming platform that reward users for discovering for exploring the galaxy and discovering new item on space which can be exchange and traded for crypto token. Rewards on the games depends on how users can be able to...See full review

0xUniverse - An Innovative Space Exploration Blockchain Game

0x Universe is a particularly innovative game in the crypto space where players launch rockets on expeditions to discover new planets. When a player discovers a new planet it is colonized by the population dispatched and becomes a newly minted NFT...See full review

0xuniverse Game

It is a multiplatform game that can be played on both mobile and desktop devices. Players have a universe of exploration where they can obtain valuable resources and for this they can build spaceships that will allow them to move from one place to...See full review

0xuniverse Game

It is a blockchain game based on the Ethereum chain, where spaceships must be built to enter the deepest part of the galaxy and thus conquer planets. Through exploration, resources can be extracted that can be used in the construction of new ships...See full review

.......

In this game you can create and play special ships from the galaxy, where you can conquer each place in the galaxy and pass levels and earn cryptocurrencies, each level has a different world and value. It is available on Android phones and computers…See full review

Next