Revain logoHome Page

Norme de jeton ERC20

Ceci est une liste de tous les principaux jetons ERC20 (demande de commentaire Ethereum) du monde crypto. ERC20 est une norme de jeton pour la blockchain Ethereum. Il s'agit d'une liste commune de règles définissant les interactions entre les jetons, y compris le transfert entre les adresses et l'accès aux données.

Filtre
Notation
Toutes les sous-catégories
Tous les résultats
revain logo
Vérifié
645 avis

Revain est la première plateforme de révision basée sur la blockchain. Il garantit la fiabilité des avis en stockant des données sur la blockchain et la haute qualité du contenu en appliquant des filtres AI. Dans le système de gamification unique, les auteurs obtiennent de l'XP et d'autres récompenses pour avoir rédigé des critiques et participé à des... En savoir plus

binance coin logo
306 avis

Le Binance Coin est un jeton basé sur Ethereum qui permet aux utilisateurs de recevoir une réduction pour tous les frais sur la plate-forme Binance, un échange de crypto-monnaie pur qui prévoit de créer un échange décentralisé pour les actifs de la blockchain. BNB donne également aux utilisateurs accès à des fonctionnalités spéciales et sera utilisé... En savoir plus

omg network logo
213 avis

Le réseau OMG (d'abord développé sous le nom d'OmiseGO) est une solution de mise à l'échelle de couche 2 non-dépositaire pour le transfert de valeur sur Ethereum. Le réseau OMG vous permet d'accéder, de gérer et d'effectuer des transactions avec des actifs numériques qui sont conservés en toute sécurité sur la blockchain. Le réseau permet des... En savoir plus

0x logo
184 avis

0x est un protocole ouvert et sans autorisation permettant aux jetons ERC20 d'être échangés sur la blockchain Ethereum. Dans le protocole 0x, les commandes sont transportées hors chaîne, ce qui réduit considérablement les coûts de gaz et élimine le gonflement de la blockchain. En savoir plus

mithril logo
161 avis

Mithril est une plate-forme de médias sociaux décentralisée sur la blockchain Ethereum. Mithril s'intégrera aux réseaux sociaux nouveaux et existants pour récompenser les créateurs de contenu pour leurs contributions au réseau. En savoir plus

kucoin shares logo
161 avis

Kucoin Shares (KCS) est un jeton basé sur l'échange et une devise native de l'échange crypto Kucoin. Les détenteurs du jeton peuvent récolter les fruits du succès de l'échange car 50% de ses revenus globaux de frais de négociation sont partagés avec les détenteurs via les jetons. En savoir plus

maker logo
150 avis

Maker est une organisation autonome décentralisée sur la blockchain Ethereum qui cherche à minimiser la volatilité des prix de son propre jeton stable - le Dai - par rapport au dollar américain. En savoir plus

trueusd logo
145 avis

TrueUSD, qui fait partie de la plate-forme de tokenisation d'actifs TrustToken, est un stablecoin basé sur la blockchain et soutenu par l'USD, que tout le monde peut échanger et faire confiance. 100% garanti par USD dans des comptes séquestres légalement protégés avec plusieurs partenaires bancaires qui garantissent la confiance et la confiance lors du... En savoir plus

huobi token logo
136 avis

Huobi Token est un système de points de fidélité alimenté par blockchain sur l'échange Huobi. C'est le seul jeton que Huobi a officiellement lancé. HT prend en charge les activités de Huobi Global et tous les produits, tels que les rabais VIP, les événements exclusifs HT, le trading contre des pièces populaires et «laissez votre voix se faire entendre». En savoir plus

crowdholding logo
90 avis

Crowdholding est une plate-forme ouverte décentralisée qui relie les entrepreneurs et la foule, leur permettant de donner des commentaires sur les produits, les services et les idées en échange de revenus futurs via nos jetons YUPIE. En savoir plus

Suivant

Home Page

ERC20 Token Standard

This is a list of all major ERC20 tokens (Ethereum Request for Comment) of the crypto world. ERC20 is a token standard for Ethereum blockchain. It is a common list of rules defining interactions between tokens, including transfer between addresses and data access.
Filter
Rating
Popular subcategories
All results
revain logo
Revain
517 reviews
Revain is a new-generation feedback platform, based on the blockchain technology that doesn't allow to change or delete reviews and its authors get rewards for creating them! See more
binance coin logo
Binance Coin
268 reviews
The Binance Coin is an Ethereum-based token that allows users to receive a discount for any fees on the Binance platform, a pure cryptocurrency exchange that plans to create a decentralized exchange for blockchain assets. BNB also gives users access to special features and will be used to power the upcoming decentralized exchange. See more
omg network logo
OMG Network
195 reviews
The OMG Network (first developed as OmiseGO) is a non-custodial, Layer 2 scaling solution for transferring value on Ethereum. The OMG Network allows you to access, manage, and transact with digital assets that are kept securely on the blockchain. The Network enables real-time value transactions, allowing enterprises to securely transfer value across… See more
0x logo
0x
159 reviews
0x is an open, permissionless protocol allowing for ERC20 tokens to be traded on the Ethereum blockchain. In 0x protocol, orders are transported off-chain, massively reducing gas costs and eliminating blockchain bloat. See more
mithril logo
Mithril
143 reviews
Mithril is a decentralized social media platform on the Ethereum Blockchain. Mithril will integrate into new and existing social media networks to reward content creators for contributions to the network. See more
kucoin shares logo
KuCoin Shares
137 reviews
Kucoin Shares (KCS) is an exchange based token and native currency of the Kucoin crypto exchange. Holders of the token are able to reap the rewards from the success of the exchange as 50% of its overall trading fee revenue is shared with holders through the tokens. See more
maker logo
Maker
134 reviews
Maker is a decentralized autonomous organization on the Ethereum blockchain seeking to minimize the price volatility of its own stable token — the Dai — against the U.S. Dollar. See more
trueusd logo
TrueUSD
126 reviews
TrueUSD as a part of the TrustToken asset tokenization platform, is a blockchain-based USD-backed stablecoin everyboby can exchange and trust. 100% collateralized by USD in legally protected escrow accounts with multiple bank partners that guarantees confidence and trust while trading, sending and receiving payments. See more
huobi token logo
Huobi Token
123 reviews
Huobi Token is a blockchain-powered loyalty point system on Huobi exchange. It is the only token that Huobi officially launched. HT supports Huobi Global business and all products, such as VIP discount, HT exclusive events, trading against popular coins and "let your voice be heard". See more
pundi x logo
Pundi X
68 reviews
Pundi X is a blockchain service empowering blockchain developers and token holders to sell cryptocurrency and services at any physical store in the world. Pundi X makes cryptocurrency accessible to everyone. See more
Next