Revain logoHome Page
ravencoin logo

Ravencoin
Revoir

58 · Très bon

4.1

À propos de Ravencoin

Ravencoin est un réseau numérique peer to peer qui vise à mettre en œuvre une blockchain spécifique à un cas d'utilisation, conçue pour gérer efficacement une fonction spécifique: le transfert d'actifs d'une partie à une autre. Construit sur une fourchette du code Bitcoin, Ravencoin a été lancé le 3 janvier 2018 et est un projet véritablement open source (pas d'ICO ni de masternodes). Il se concentre sur la construction d'une technologie utile, avec une communauté forte et croissante.

Commentaires (58)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Ravencoin et RVN

À ne pas confondre avec Revain, RavenCoin fonctionne sur un réseau de blockchain peer-to-peer pour assurer un transfert en douceur des actifs d'un commerçant à un autre. Son avancement technologique en fait une bonne plate-forme pour investir. Il a...Voir la critique complète

Ravecoin mérite d'être exploré avec de nombreuses fonctionnalités.

Salut les gars, nous allons surfer sur un sujet plus distinct qui est Ravecoin. Ravencoin est un réseau distribué avancé (P2P) qui a l'intention de réaliser un cas d'utilisation de blockchain explicite, destiné à traiter efficacement une capacité...Voir la critique complète

Jeton RavenCoin, les conditions suivantes doivent être remplies.

Le jeton RavenCoin, RVN, est maintenant devenu une pièce à extraire avec l'avènement de l'algorithme d'extraction X16R. Le jeton RVN peut être acheté sur une variété de plateformes de trading telles que le trading ou le trading et Binance. et...Voir la critique complète

En termes de classement par capitalisation boursière, Ravencoin a un bon succès.

Sur les marchés crypto-actifs, Ravencoin représente un projet de devise hautement capitalisé qui effectuera des paiements, des récompenses, des mines, des collectes à partir de plates-formes de jeu et d'autres fonctionnalités. Le Ravencoin...Voir la critique complète

Ravencoin est une nouvelle façon de passer à un nouveau monde.

Si l'on ne se trompe pas avec Revain, RavenCoin travaille sur une organisation blockchain distribuée qui garantit l'échange de ressources, d'un broker à l'autre. Sa façon mécanique en fait une étape pratique pour investir. Cette phase a été...Voir la critique complète

Dans quel cap se dirige l'avenir de Ravencoin ?

Ravencoin est une entreprise qui est fondamentalement la même que Bitcoin en ce qui concerne l'activité et la justification. Néanmoins, il présente en fait quelques contrastes avec Bitcoin. Nous pouvons dire que la bonne définition est vraiment un...Voir la critique complète

RVN est une excellente plate-forme avec un potentiel extraordinaire tout autour

Ravencoin est l'une de mes marques de cryptographie préférées à échanger et est actuellement en cours d'écriture sur un grand nombre de plateformes de trading, ce qui rend Ravencoin largement disponible. reconnu et la note remplacée. Je...Voir la critique complète

Ravencoin est-il une méthode de changement pour la nouvelle demande mondiale ?

Ravencoin a été conçu pour permettre un échange productif et complexe de ressources entre pairs. Ravencoin est considéré comme une option contrairement à ERC-20. C'est tout sauf un projet open source, c'est-à-dire qu'il est disponible pour...Voir la critique complète

Le projet peut grandir dans le futur.

Ravencoin est une crypto-monnaie conçue pour transférer avec succès des ressources entre ses amis, créée à l'origine avec le code dur de Bitcoin. Bitcoin a été livré en option pour le blocage et les conventions ERC-20. Le nom de Ravencoin est...Voir la critique complète

À propos de Ravencoin (RVN)

L'un des domaines prometteurs de la blockchain est la numérisation des actifs. Cela signifie représenter une entité physique sur la blockchain. Ravencoin est un projet de blockchain axé sur le transfert d'actifs d'un utilisateur à un autre. Le...Voir la critique complète

Ravencoin est-il un moyen de transition vers le nouvel ordre mondial ?

Ravencoin a été créé pour permettre un transfert efficace et complexe d'actifs entre pairs. Ravencoin est considéré comme une alternative à l'ERC-20. C'est un projet open source, c'est-à-dire qu'il est ouvert au développement. RVN s'exécute sur...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Ravencoin
Reviews

58 · Very good

4.2
Details
Price$ 0.07
Volume$ 65,738,010.06

About Ravencoin

Ravencoin is a digital peer to peer network that aims to implement a use case specific blockchain, designed to efficiently handle one specific function: the transfer of assets from one party to another. Built on a fork of the Bitcoin code, Ravencoin was launched January 3rd, 2018, and is a truly open source project (no ICO or masternodes). It focuses on building a useful technology, with a strong and growing community.

Reviews (58)

Review Stars

Type of review

Ravencoin and RVN

Not to be confused with Revain, RavenCoin operate on a peer-to-peer blockchain network to ensure smooth transfer of asset from one trader to another. Its technological advancement makes it a good platform to invest in, It was established and…See full review

Ravecoin is worth exploring with a whole lot of features.

Hi guys,we shall be surving about a more distinct subject which is- Ravecoin. Ravencoin is an advanced distributed (P2P) network that intends to carry out a utilization case explicit blockchain, intended to proficiently deal with one explicit…See full review

My review on a crypto project named Ravencoin

What is Raven Coin (RVN)? Ravencoin is a digital peer-to-peer (P2P) network designed to implement a use-case-specific blockchain designed to effectively handle a specific function: the transfer of assets from one party to another. Ravencoin is…See full review

RavenCoin token, The following conditions must be met.

The RavenCoin token, RVN, has now become a coin to be mined with the advent of the X16R mining algorithm. The RVN token can be purchased on a variety of trading platforms such as trading or trading and Binance. and other features. ”Ravencoin was…See full review

A great round with unprecedented potential around RVN.

We will not be mistaken for Revain, RavenCoin is located in a distributed framework to ensure the easy transfer of resources from one dealer to another. The Ravencoin project is rapidly evolving to create a more convenient blocking for property…See full review

In terms of a market cap ranking, Ravencoin has good success.

In crypto-active markets, Ravencoin represents a highly capitalized currency project which will make payments, rewards, mines, collect from game platforms and other features. The Ravencoin represents a currency with a relative daily purchase volume…See full review

Ravencoin is a new way to transition to a new world.

If we're not mistaken for Revain, RavenCoin is working on a distributed blockchain organization that guarantees the exchange of resources, from one broker to another. Its mechanical way makes it a convenient stage for investing. This phase was…See full review

What bearing is Ravencoin's future heading?

Ravencoin is an undertaking that is basically the same as Bitcoin as far as activity and rationale. Notwithstanding, it actually has a few contrasts with Bitcoin. We can say that the right definition is really a marginally further developed type of…See full review

RVN is a great platform with extraordinary potential all around

Ravencoin is one of my favorite crypto brands to trade and is currently being written on a large number of trading platforms, which is making Ravencoin widely available. recognized and the note replaced. I consider this company, which supports…See full review

Is Ravencoin a methods for change to the new world request?

Ravencoin was made to empower productive and complex exchange of resources between peers. Ravencoin is viewed as an option in contrast to ERC-20. It's anything but an open source project, that is, it is available to advancement. RVN runs on the…See full review

The project can grow in the future.

Ravencoin is a cryptocurrency designed to successfully transfer resources among its friends, originally created with Bitcoin's hard code. Bitcoin was delivered as an option for blocking and ERC-20 conventions. Ravencoin's name is George RR. Ice and…See full review

Next