Revain logoHome Page
knight story logo

Knight Story
Revoir

14 · Très bon

4.3
Plateformes
mobile
Des détails
GenreCollectible, RPG
Statutreleased

À propos de Knight Story

Knight Story est un jeu de rôle à collectionner sur le réseau Ethereum, affrontez des gobelins, fabriquez des objets et construisez un village. Posséder et échanger les articles alimentés par la technologie blockchain

Commentaires (14)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Knight Story : jeu magnifique et divertissant pour les enfants et les adultes

Dans mon désir de recommander un divertissement sain à toutes les personnes qui lisent mes critiques ici, j'ai une option divertissante et avec la possibilité de gagner de l'argent pour réussir dans le jeu, son public s'adresse aux personnes de...Voir la critique complète

Mon jeu préféré Knight Story très bon jeu.

Bonjour à tous. aujourd'hui, je vais vous parler d'une revue de jeu très bien conçue. Le nom de ce grand jeu est Knight Story. Ce jeu est un très bon jeu. Il est très facile de jouer à ce jeu. Dans ce jeu, où je vais vous apprendre à jouer à ce jeu…Voir la critique complète

Knight Story-c'est le meilleur jeu de Blockchain.

Bonjour les amateurs de jeux. Aujourd'hui, je vais vous écrire une critique de l'un des meilleurs jeux Blockchain. Le nom de ce jeu est Knight Story. Ce jeu est un jeu en ligne et RPG. Permettez-moi d'abord de parler des graphismes du jeu. Les...Voir la critique complète

Histoire de chevalier

Chers gens, je vais vous présenter un grand jeu aujourd'hui. Le nom de ce jeu est Knight Story. Il est facile de gagner de l'argent avec ce jeu. Si vous recherchez un jeu de bonne qualité, ce jeu est de très bonne qualité. Ceux qui jouent à ce jeu...Voir la critique complète

L'histoire de chevalier est un jeu vraiment sympa, vous devriez l'essayer !!

Au début, je pensais que je n'allais pas jouer au jeu plus d'une semaine, mais ici, j'épuise mes batteries jusqu'au dernier pour cent sur cette histoire de chevalier de jeu. C'est vraiment un jeu sympa, le fait qu'il s'agisse d'un jeu multijoueur...Voir la critique complète

Knight Story Le jeu est ce dont vous avez besoin

Bonjour à tous, amis. Surtout dans le jeu, j'ai aimé les tâches qui sont données avant chaque niveau. Par exemple, vous devez détruire au moins trois ennemis pour aller plus loin. Si vous en avez tué deux et que le troisième vous a tué, le jeu est...Voir la critique complète

Critique du jeu Knight Story.

Bonjour à tous, amis. Dans cette revue, je vais vous parler de Knight Story, un jeu RPG qui se collecte sur le système Ethereum. Cela fait 15 jours que j'ai commencé à jouer à ce jeu par curiosité. J'ai beaucoup aimé ce jeu, le jeu Knight Story est...Voir la critique complète

Est une plate-forme de jeu où vous pouvez gagner gros

bonjour à tous je suis de nouveau là pour parler de ce joli jeu Knight story est un RPG mobile crypto alimenté par blockchain; ethereum et aussi un jeu très cool. Laissez-moi vous expliquer comment tout le monde peut profiter du jeu et gagner vos...Voir la critique complète

Un jeu pour les joueurs intéressés par les jeux de style combat : Knight Story

Tout d'abord, bonne journée à tous, mesdames et messieurs, aujourd'hui je vais vous présenter mon avis sur le jeu Knight Story, qui est un jeu un peu blockchain. Je joue au jeu Knight Story depuis environ 3 semaines et je peux dire que j'ai acquis...Voir la critique complète

L'histoire de Knights a une grande histoire et pleine d'aventures

L'histoire du jeu Knight est un jeu de chaîne de blocs RPG innovant de la populaire équipe Biscuits qui a précédemment produit le jeu EOS Knight. Il est sorti en 2019. Contrairement à d'autres jeux, Knight Story sera jouable à partir de plusieurs...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

Knight Story
Reviews

14 · Very good

4.3
Platforms
mobile
Details
GenreCollectible, RPG
Statusreleased

About Knight Story

Knight Story is a collectible RPG game on the Ethereum network.Battle with goblins, craft items and build a village. Own and trade the items powered by blockchain tech

Reviews (14)

Review Stars

Type of review

Knight Story: beautiful and entertaining game for both children and adults

In my desire to recommend a healthy entertainment for all those people who read my reviews here I have an entertaining option and with the option to win some money for being successful in the game, its audience is directed to people over 13 years...See full review

My favorite game Knight Story very good game.

Hello everyone. today I will tell you about a very well-designed game review. The name of this great game is Knight Story. This game is a very good game. It is very easy to play this game. In this game, where I will teach you how to play this game...See full review

Knight Story-it the best game of Blockchain.

Hello game lovers. Today I am going to write you a review of one of the best Blockchain games. The name of this game is Knight Story. This game is an online and RPG game. Let me first talk about the graphics of the game. The graphics are good. I...See full review

Knight Story

Dear people, I am going to introduce you to a great game today. The name of this game is Knight Story. It’s easy to make money from this game. If you are looking for a good quality game then this game is very good quality. Those who play this game...See full review

knight story is a really nice game, you should try it!!

At first i thought that i was not going to play the game more than a week, but here i am exhausting my batteries to the last percent on this game knight story. It is really a nice game, The fact that it is a multiplayer game (honestly i love...See full review

Knight Story The game is what you need

Hello everyone, friends. Most of all in the game I liked the tasks that are given before each level. For example, you need to destroy at least three enemies in order to go further. If you killed two and the third killed you, the game is over. Or...See full review

Review of the Knight Story game.

Hello everyone, friends. In this review, I'm going to tell you about Knight Story, an RPG game that collects on the Ethereum system. It’s been 15 days since I started playing this game out of curiosity. I really liked this game, the Knight Story...See full review

Is a game platform where you can earn big

hello everyone am here again to talk about this lovely game Knight story is a crypto mobile RPG powered by blockchain; ethereum and also a very cool game. Let me explain how any can enjoy the game and be earn your cryptocurrencies ✓ You have to...See full review

A game for players interested in combat style games: Knight Story

First of all, good day to everyone, ladies and gentlemen, today I will present to you my review about the Knight Story game, which is a bit blockchain game. I have been playing the Knight Story game for about 3 weeks and I can say that I have...See full review

Knights story has a great story line and full of adventures

The game Knight story is an innovative RPG block chain game from the popular Biscuits team who earlier produced the EOS Knight game. It was released in 2019. Unlike other games, Knight story will be playable from multiple block chain and it is...See full review

Next