Revain logoHome Page
vibe or die logo

VIbe Or Die
Revoir

18 · Moyenne

3.7
Plateformes
desktop
Des détails
GenreFPS
Statutreleased

À propos de VIbe Or Die

Vibe or Die est un jeu de blockchain FPS multijoueurs dans lequel les joueurs gagnent de la crypto à chaque fois qu'ils tuent un adversaire et perdent et vice versa. Le jeu intègre VIBE, NEO, ETH et BNB.

Commentaires (18)

Étoiles de la revue

Type d'examen

VIbe Or Die : Jeu d'action réservé aux adultes

Généralement à la recherche de jeux vidéo à recommander je recherche toujours des jeux familiaux adaptés pour être joués du plus petit au plus grand, qui sont amusants à jouer et pourquoi pas gagner de l'argent en jouant, dans ce cas c'est un jeu...Voir la critique complète

Mon avis sur VIBE OR DIE

Vibe or ie est un jeu de blockchain. Il s'agit d'un jeu crypto à la première personne similaire à Call of Duty et Halo. Les joueurs gagnent des cryptos de leurs adversaires pour chaque kill réussi. Vibe or ie est clairement différent des autres...Voir la critique complète

VIbe Or Die-it le meilleur jeu FPS de Blockchain.

Salutations mesdames et messieurs. Aujourd'hui, je vais écrire une critique pour vous sur le meilleur jeu Blockchain. Le nom de ce jeu est Vibe Or Die. Tout le monde joue et gagne beaucoup de respect depuis la sortie du jeu. Ce jeu est un jeu...Voir la critique complète

Énergie ou échouer horriblement

Salutations à tous Je m'appelle Rowshen. Le jeu que j'ai sondé aujourd'hui est Energy Or Kick the container Ce jeu est un jeu magnifique et un jeu envoûtant Je cherchais ce jeu depuis longtemps et j'ai finalement senti que ce n'était pas difficile...Voir la critique complète

Vivre ou mourir

Bonjour à tous, je m'appelle Rowshen. Le jeu que j'ai examiné aujourd'hui est VIbe Or Die. Ce jeu est un très bon jeu et un jeu intéressant. Je cherchais ce jeu depuis longtemps et j'ai finalement trouvé qu'il était très facile de jouer à ce jeu...Voir la critique complète

Vibrer ou mourir

Vibe or Die est un jeu blockchain conçu pour les personnes qui souhaitent gagner de l'argent en jouant à des jeux. Vibe or Die est un jeu de tir à la première personne comme Call of Duty. Dans ce jeu, vous apprécierez tous les joueurs qui aiment...Voir la critique complète

"Vibe ou meurt "

"Vibe Or Die". Ce jeu est intéressant et jeu d'action. Ce jeu peut être joué par n'importe qui et est un jeu en monde ouvert. Les graphismes de ce jeu sont très bons et très lourds. J'ai pu télécharger ce jeu en 10 heures. Peut-être que votre...Voir la critique complète

Un jeu d'action Blockchain fascinant

Vibe or die est différent des autres jeux blockchain, ce jeu est très intéressant et le plaisir seul est l'une des raisons pour lesquelles vous voudrez continuer à jouer au jeu, sans parler des récompenses incroyables qui l'accompagnent. Sur ces...Voir la critique complète

VIBREZ OU MOUREZ. JEU D'ACTION INTÉRESSANT.

VIBREZ OU MOUREZ. Un intéressant jeu d'action en monde ouvert. Ce jeu nécessite un niveau élevé d'Internet et le jeu se bloque lorsque notre Internet est faible. Le jeu peut également être joué uniquement sur les ordinateurs de bureau. Le jeu est...Voir la critique complète

Vivre ou mourir

VIbe Or Die est un jeu d'action en monde ouvert vraiment divertissant que j'ai adoré en raison de ses graphismes et parce que nous avons même une chance de gagner des crypto-monnaies en y jouant. Le gameplay est très simple et tout est parfaitement...Voir la critique complète

Ce jeu est sûrement un moyen de gagner en jouant

Vibe or Die est l'un des nombreux jeux fonctionnant sur la technologie blockchain. Il est bien intéressant de noter que ce jeu rémunère les utilisateurs en cryptos juste pour jouer. Comme tous les jeux de match à mort, dans Vibe or Die, vous êtes...Voir la critique complète

Suivant

Home Page

VIbe Or Die
Reviews

18 · Average

3.7
Platforms
desktop
Details
GenreFPS
Statusreleased

About VIbe Or Die

Vibe or Die is a Multiplayers FPS blockchain game where players earn crypto for every time they kill an opponent and loose and vice versa. The game integrates VIBE, NEO, ETH, and BNB.

Reviews (18)

Review Stars

Type of review

VIbe Or Die: Action game for adults only

Generally looking for video games to recommend I always look for family games suitable to be played from the smallest to the largest, that are fun to play and why not win some money for playing, in this case it is an action game in which you win...See full review

It’s one of those games that doesn’t miss the opportunity to spend your fun time fast.

There are many video video games primarily based on Blockhain. However, even as it is able to not be viable to play all of the games, I can say that this sport is addictive for maximum clients. The recreation can also sound very dull earlier than...See full review

My review on VIBE OR DIE

Vibe or ie is a blockchain game. It is a crypto first-person game similar to call of duty and Halo. Gamers earn crypto from their opponents for every successful kill made. Vibe or ie is clearly different from other blockchain games because of...See full review

VIbe Or Die-it the best FPS game of Blockchain.

Greetings ladies and gentlemen. Today I am going to write a review for you about the best Blockchain game. The name of this game is Vibe Or Die. Everyone has been playing and gaining a lot of respect since the game came out. This game is an online...See full review

Energy Or Fail horrendously

Greetings everyone My name is Rowshen. The game I surveyed today is Energy Or Kick the container This game is a magnificent game and an entrancing game I have been looking for this game for a long time and I finally felt that it was not hard to...See full review

VIbe Or Die

Hello everyone My name is Rowshen. The game I reviewed today is VIbe Or Die This game is a very good game and an interesting game I have been looking for this game for a long time and I finally found it very easy to play this game. One of the most...See full review

Vlbe or die

Hello everyone. Today’s plan is to write about the Vlbe or die game. In this game, a person is killed by aiming at him. There are all kinds of weapons in this game and they are killed with those weapons. That way you can make money. The design...See full review

Vibe Or Die

Vibe or Die is a blockchain game made for people who want to earn money while playing games. Vibe or Die is a first person shooting game like call of duty. In this game will enjoy every player who loves to play shooting action games and by playing...See full review

"Vibe Or Die"

"Vibe Or Die". This game is interesting and action game. This game can be played by anyone and is an open world game. The graphics of this game are very good and very heavy.I was able to download this game in 10 hours. Maybe your internet can be...See full review

A Fascinating Blockchain Action Game

Vibe or die is unlike other blockchain games, this game is very interesting and the fun alone is one reason why you will want to keep playing the game,not to talk of the amazing rewards that comes with it. On this games it's either you enjoy the...See full review

VIBE OR DIE. INTERESTING ACTION GAME.

VIBE OR DIE. An interesting open world action game. This game requires a high level of internet and the game freezes when our internet is low. The game can also be played only on desktop computers. The game is very easy to play and its game...See full review

Next