Revain logoHome Page

Commentaires (8)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Hackquaters : une plate-forme qui aide et propulse la croissance des entreprises grâce à des connexions internationales et à des programmes adaptés.

Hackquaters est un projet doté de différents programmes conçus pour s'adapter à la croissance de diverses entreprises. Ces programmes peuvent être utilisés à la fois par les entreprises en démarrage et par celles qui ont déjà démarré. Les...Voir la critique complète

Dernièrement, il a commencé à voir un grand cercle

Hackquarters est une étape de transmission de programme. Pour le dire beaucoup plus clairement, il affirme qu'avec les tâches qu'il contient, il exhorte ses décideurs à développer leurs organisations partout dans le monde en faisant progresser la...Voir la critique complète

Hackquarters : Une écloserie à pédales d'accélérateur qui ne se limite pas à un pays solitaire.

L'entreprise qui a vu le jour à Londres et qui est actuellement présente en Turquie a également des points forts que j'aime car elle ne se sépare pas ou se limite à aider les visionnaires d'affaires d'un pays ou d'un lieu isolé comme la plupart des...Voir la critique complète

Hackquarters : Un incubateur d'accélérateurs qui ne se limite pas à un seul pays.

Le projet qui est né à Londres et a déjà une présence en Turquie a également des caractéristiques que j'aime car il ne fait pas de discrimination ou se limite à soutenir les entrepreneurs d'un seul pays ou d'une seule région comme la plupart des...Voir la critique complète

Récemment, il a commencé à voir une très grosse boucle

Hackquarters est une phase de transmission de programme. Pour le dire encore plus clairement, elle prétend qu'avec les projets en son sein, elle encourage ses créateurs à développer leurs entreprises partout dans le monde en favorisant l'unité et...Voir la critique complète

Venture Venture Venture

On peut dire que Hackquarters est une entreprise entrepreneuriale dont le siège est à Londres et un pied à Istanbul. Je voulais partager les informations que j'ai obtenues à la suite de mes recherches et enquêtes sur l'entreprise. Honnêtement, il...Voir la critique complète

Home Page
Increased reward from Revain

Reviews (5)

Review Stars

Type of review

Hackquaters: A Platform That Aids And Propels The Growth Of Businesses Through International Connections And Suitable Programs.

Hackquaters is a project equipped with different programs that are designed to suit the growth of various businesses. These programs can very much be utilized by both startup businesses and already…See more

Hackquarters: An accelerator incubator that is not limited to a single country.

Project that was born in London and already has a presence in Turkey also has features that I like as it does not discriminate or is limited to support entrepreneurs from a single country or region…See more

Recently, he started to see a very big loop

Hackquarters is a program transmission phase. To put it even more clearly, it claims that with the projects within it, it encourages its creators to grow their businesses all over the world by…See more

A chance for entrepreneurs seeking global support in a globalizing world

Hackquarters aims to support entrepreneurs and entrepreneurs. If you have a project and are looking for support, this project is for you. Hackquarters organizes events and distributes prizes every…See more

Venture venture venture

We can say that Hackquarters is an entrepreneurship company with headquarters in London and a foot in Istanbul. I wanted to share the information I obtained as a result of my research and…See more