Revain logoHome Page

Commentaires (11)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Seedstars, un incubateur de startups pour les entrepreneurs

Aujourd'hui, autour de nous, de nombreuses organisations non gouvernementales œuvrant pour l'amélioration de l'humanité continuent de surgir. Ces entreprises se concentrent sur différents secteurs d'activités humaines, de la santé et de l'économie...Voir la critique complète

Seed Stars : Une société qui a décidé de redéfinir l'entrepreneuriat et d'en faire une force pouvant influencer le marché mondial.

Tout d'abord, je voudrais dire que Seedstars est un endroit plus local que l'organisation. Aujourd'hui, la zone locale s'est étendue au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Afrique, et utilise ses atouts locaux pour influencer les affaires et la...Voir la critique complète

Les gens d'affaires se rassemblent ici...

L'entreprise Seedstars est une organisation qui a été créée il y a 9 ans et qui travaille et forme des personnes qui doivent participer à des exercices d'entreprise commerciale pour créer des marchés. J'ai eu un compagnon visionnaire des affaires...Voir la critique complète

Enquête sur Seedstars par rama..

Seedstars, C'est une organisation mondiale de conseil pédagogique qui soutient les visionnaires d'affaires qui supervisent la création d'organisations dans des secteurs d'activité importants. Cette organisation a commencé son travail en 2012 et...Voir la critique complète

Seedstars : Incubateur pour entrepreneurs de projets d'intérêt social.

Depuis que j'ai raison d'être et encore plus depuis de nombreuses années, l'humanité cherche à résoudre des problèmes fondamentaux et pour cela elle s'appuie sur des gouvernements qui vont de sommet en sommet et peu est réalisé au fil du temps...Voir la critique complète

Seedstars : une communauté déterminée à redéfinir l'entrepreneuriat et à en faire une force capable d'avoir un impact sur le marché mondial.

Tout d'abord, je voudrais dire que Seedstars est plus une communauté qu'une entreprise. Maintenant, cette communauté est répartie dans les Amériques, de l'Afrique au Moyen-Orient en utilisant ses ressources pour faire la différence dans les marchés...Voir la critique complète

Avis sur Seedstars par umut Y.

Graines d'étoiles, Cette société a plus de sept ans d'expérience dans la promotion des entrepreneurs et de leur leadership pour développer leurs entreprises afin de relever la conjoncture économique internationale et elle offre un investissement...Voir la critique complète

Un projet axé sur l'entrepreneur

Seedstars est une plate-forme communautaire qui propose une formation à l'entrepreneuriat à l'aide de la technologie blockchain. Il a beaucoup attiré l'attention de nombreux développeurs. En conséquence, le projet s'est développé et de nombreux...Voir la critique complète

Les entrepreneurs se rassemblent ici...

Seedstars business est une entreprise qui a été créée il y a 9 ans et qui travaille et forme des personnes qui souhaitent s'engager dans des activités d'entrepreneuriat sur des marchés en développement. J'ai eu un ami entrepreneur qui a profité de...Voir la critique complète

Avis sur Seedstars par rama..

Graines d'étoiles, C'est une société internationale de conseil en éducation qui soutient les entrepreneurs qui gèrent des entreprises en développement sur les principaux marchés. Cette société a commencé ses travaux en 2012 et a réalisé une vaste...Voir la critique complète

Home Page

Reviews (11)

Review Stars

Type of review

Seedstars, A Startup Incubator Company For Entrepreneurs

Today around us, many non-governmental organizations working to improve humanity continue to pop up. These companies are focused on different sectors of human endeavors, from health and economy, to technological innovations and entrepreneur based...See full review

Right place for the business passionarians.

Right place for the business passionarians. Seedstars was established in 2012 by the Swiss entrepreneurs who were carried away by the entrepreneurship. Nowadays this organization works in Latin America, Africa, Middle-East and Eastern Europe and...See full review

Seed Stars: A society that has decided to redefine entrepreneurship and make it a force that can influence the world market.

First of all, I would like to say that Seedstars is a more local place than the organization. Today, the local area has spread to the Middle East, the United States, and Africa, and is using its local assets to influence the business and the...See full review

Business people assemble here ...

Seedstars business is an organization that was set up 9 years prior and they work and train individuals who need to participate in business venture exercises in creating markets. I had a business visionary companion who exploited this business...See full review

Survey on Seedstars by rama..

Seedstars, It is worldwide instructive counseling organization that backings business visionaries who oversee creating organizations in significant business sectors. This organization began its work in 2012 and accomplished a wide movement...See full review

Seedstars: Incubator for entrepreneurs of projects of social interest.

Since I have reason to be and even more since many years ago, humanity seeks to solve fundamental problems and for this it relies on governments that go from summit to summit and little is achieved over time, that is where the importance of this...See full review

Seedstars: A Community Determined To Redefine Entrepreneurship And Make It A Force Capable Of Impacting The Global Market.

Firstly, I would like to say that Seedstars is more community than a company. Now, this community is spread across the Americas, Africa to the Middle East using there resources to make a difference in emerging markets and in the world of...See full review

Review on Seedstars by umut Y.

Seedstars, This company has more than seven years of experience in promoting entrepreneurs and their leadership to develop their companies to raise the international economic situation and it offers an influential investment and organizes many...See full review

An entrepreneur focused project

Seedstars is a community platform that provides entrepreneurship education using blockchain technology. It has attracted a lot of attention from many developers. As a result of this, the project developed and many cooperation agreements were made...See full review

Entrepreneurs gather here ...

Seedstars business is a company that was established 9 years ago and they work and train people who want to engage in entrepreneurship activities in developing markets. I had an entrepreneur friend who took advantage of this business. Hundreds...See full review

Next