Revain logoHome Page
Vérifié
bank of america logo

Bank of America
Revoir

9 · Pauvres

2.7

À propos de Bank of America

Bank of America est une institution financière au service des particuliers, des petites et moyennes entreprises et des grandes entreprises avec une gamme complète de produits et services bancaires, d'investissement, de gestion d'actifs et d'autres services financiers et de gestion des risques. relations avec les consommateurs et les petites entreprises avec environ 5 300 bureaux de banque de détail et environ 16 350 distributeurs automatiques de billets et services bancaires en ligne primés avec 30 millions d'utilisateurs actifs et plus de 13 millions d'utilisateurs mobiles. Il offre un soutien de premier ordre à environ 3 millions de propriétaires de petites entreprises grâce à une suite de produits et services en ligne innovants et faciles à utiliser. La société sert des clients par le biais d'opérations dans plus de 40 pays.Bank of America est l'une des principales sociétés de gestion de patrimoine au monde et est un leader mondial des services bancaires aux entreprises et d'investissement et du négoce dans un large éventail de classes d'actifs, au service des entreprises, des gouvernements, des institutions Les actions de la Bank of America Corporation (NYSE: BAC) font partie du Dow Jones Industrial Average et sont cotées à la Bourse de New York. Elle a été fondée en 1998 et est basée à Charlotte, en Caroline du Nord, aux États-Unis.

Commentaires (9)

Étoiles de la revue

Type d'examen

Idée de date fixe.

Désormais, vous pouvez acheter une carte Bank of America Mastercard uniquement aux guichets automatiques avec une carte bancaire Bank of America. Visitez la succursale Bank of America, connectez-vous à Mastercard, effectuez un achat et prenez une...Voir la critique complète

La société est la plus grande plateforme de prêt hypothécaire aux États-Unis.

La Bank of America, c'est-à-dire le projet, sert la banque, l'investissement et la gestion immobilière des particuliers, des petites et moyennes entreprises, ainsi que d'autres risques financiers. La société a la capacité de servir ses clients par...Voir la critique complète

Notion de date d'échéance de paiement haineux

Vous pouvez désormais effectuer des achats par carte de crédit Bank of America aux guichets automatiques uniquement avec votre carte de crédit Bank of America. Rendez-vous simplement dans votre agence Bank of America, entrez votre carte de crédit...Voir la critique complète

content ad image banner

Banque d'Amérique terrible

Le service ici est trop lent, les motoculteurs discutent les uns avec les autres loin de leur bureau plutôt que de s'occuper des clients, tout le monde se plaint de cette succursale. votre client fait quelque chose à propos de cette brancheLente et...Voir la critique complète

Bank of America - pas bon

C'est la deuxième fois que je viens dans cette branche particulière et ils sont les plus lents ici. La première fois, il y avait 1 caissier pour l'intérieur et le service au volant. . UNE! Maintenant, il n'y a que deux personnes et je suis assis...Voir la critique complète

L'agence de recouvrement démesurée représente

Bank of America est l'un des plus grands prêteurs hypothécaires aux États-Unis. La Bank of America est une société cotée en bourse dont le siège social est situé à Chicago, dans l'Illinois. C'est une unité de Bank of America, qui est une...Voir la critique complète

Bank of America est partout aux États-Unis, mais terne en termes de fonctionnalités autres que la simplicité.

Bank of America est probablement l'institution fiduciaire la plus répandue et la plus connue des États-Unis. les mêmes besoins que vous. La banque en ligne est décente, avec la possibilité d'activer et de désactiver rapidement l'accès par carte...Voir la critique complète

C'est le pire service client que j'aie jamais vu !

J'y étais samedi dernier à midi et j'ai attendu en ligne pendant plus de 40 minutes ou plus. Ils n'avaient qu'un seul caissier travaillant sur la longue file d'attente qui faisait environ15 personnes. Après avoir attendu près de 40 minutes et...Voir la critique complète

Services bancaires parfaits.

Cela peut être de bon augure si vous recherchez une organisation dotée de fonctionnalités numériques de premier ordre, d'un vaste réseau de succursales et de nombreux guichets automatiques. Quoi qu'il en soit, effectuez une banque ailleurs si vous...Voir la critique complète

Home Page
Verified
Increased reward from Revain

Bank of America
Reviews

9 · Poor

2.4

About Bank of America

Bank of America is a financial institution, serving individual consumers, small- and middle-market businesses, and large corporations with a full range of banking, investing, asset management, and other financial and risk management products and services.They serve approximately 51 million consumer and small business relationships with approximately 5,300 retail banking offices and approximately 16,350 ATMs and award-winning online banking with 30 million active users and more than 13 million mobile users. It offers industry-leading support to approximately 3 million small business owners through a suite of innovative, easy-to-use online products and services. The company serves clients through operations in more than 40 countries.Bank of America is among the world's leading wealth management companies and is a global leader in corporate and investment banking and trading across a broad range of asset classes, serving corporations, governments, institutions, and individuals around the world.Bank of America Corporation stock (NYSE: BAC) is a component of the Dow Jones Industrial Average and is listed on the New York Stock Exchange. It was founded in 1998 and is headquartered in Charlotte, North Carolina, United States.

Reviews (9)

Review Stars

Type of review

The company is the largest U.S. mortgage lending platform.

The Bank of America, i.e. the project, serves the banking, investment and property management of individual consumers, small and medium enterprises, as well as other financial risks. The company has…See more

Hateful payment due date notion

You can now make Bank of America credit card purchases at ATMs only with your Bank of America credit card. Simply visit your Bank of America branch, enter your credit card, make a purchase and…See more

Bank of America terrible

Service here is tooo slow tillers chating with each other away from there desk more than taking care of customers everyone is complaining about this branch i have multi account with this bank…See more

Great service, good staff

I work at Boardwalk and come in sometimes after a shift to drop off stuff for my manager. It normally takes 10-15 minutes at least - frustrating when I have just gotten done working 8-13 hours…See more

Bank of America - not good

This is the second time I have come to this particular branch and they are the slowest in here. The first time there was 1 teller for the inside and drive thru. . ONE! Now there are only two people…See more

Inordinate collection agency represent

Bank of America is one of the largest mortgage lenders in the United States. The Bank of America is a publicly traded company that is headquartered in Chicago, Illinois. It is a unit of Bank of…See more

Bank of America is everywhere on the U. S, but lackluster in features other than simplicity.

Bank of America is probably the most widespread and well known fiduciary institution in the U.S. Very easy to find a brick and mortar location in any city across the country, though you will most…See more

This the worst customers services I've ever seen!

I was there this past Saturday mid noon and waited on line for over 40 minutes or more. They only had one bank teller working the long line that went around approximately 15 people. After waiting…See more

Perfect banking services.

It may bode well in case you're searching for an organization with first rate digital features, a broad branch network and a lot of ATMs. Be that as it may, bank somewhere else in the event that you…See more