Revain logoHome Page

Incubateurs d'entreprises

Les incubateurs d'entreprises sont des entreprises qui accompagnent les startups en leur fournissant les ressources nécessaires: finances, personnel, bureaux, etc. Ils peuvent préparer une entreprise au lancement ou aider l'entreprise déjà active à se développer. En retour, ils obtiennent des capitaux propres ou une part des bénéfices futurs de l’entreprise.

Filtre
Notation
Tous les résultats
the family logo
16 avis

La famille construit la plus grande et la plus sophistiquée des infrastructures de services pour les startups en Europe. Leur modèle est de prendre 5% de fonds propres gratuitement en échange d'un soutien à long terme. Aujourd'hui, ils ont un portefeuille de plus de 200 entreprises actives à Londres, Paris et Berlin, dont Captain Train (acquis par... En savoir plus

velocity logo
14 avis

En savoir plus

nex cubed logo
14 avis

Nex Cubed est un investisseur et un partenaire d'innovation qui permet aux startups, aux investisseurs, aux entreprises et aux gouvernements de mettre de nouvelles technologies sur le marché, d'aider les entreprises en croissance et de fournir des voies vers la liquidité grâce à leur plateforme d'innovation mondiale qui comprend Sway Ventures (VC) et... En savoir plus

fastercapital logo
13 avis

FasterCapital est un incubateur virtuel basé à Dubaï. Nous aidons les startups en démarrage en devenant leur cofondateur technique et en construisant l'ensemble du produit de A à Z. Nous investissons également 50% de l'argent dont elles ont besoin dans le développement technique. FasterCapital a été créé en 2010. En savoir plus

jafco japan logo
13 avis

JAFCO gère une série de fonds pour canaliser le capital-risque vers des start-ups au Japon, aux États-Unis, en Chine, à Taiwan, en Corée, en Inde et à Singapour. Ciblant les entreprises à fort potentiel avec des stratégies de gestion innovantes et créatives, JAFCO fournit un soutien pour améliorer la valeur de l'entreprise et l'expansion des affaires... En savoir plus

metro xcel logo
12 avis

METRO Xcel est un programme hautement sélectif axé sur les ventes pour les startups axées sur la technologie à travers toute la chaîne de valeur de l'hôtellerie et de la vente au détail. Nous investissons dans des entreprises qui sont des champions du marché en innovant sur de nouveaux terrains avec leurs solutions numériques uniques.Focalisé sur... En savoir plus

atdc logo
12 avis

Atdc aide les entrepreneurs à lancer et à créer des entreprises technologiques transformatrices. Atdc augmente les chances de succès d'un entrepreneur en orchestrant les connexions avec le coaching, le capital, les clients, les ressources et les talents du campus. En savoir plus

h-farm logo
11 avis

Chaque année, H-FARM gère des accélérateurs axés sur l'industrie dans le but de sélectionner, de soutenir et d'investir dans des startups émergentes en phase de démarrage et prêtes pour le marché. Tous les programmes se déroulent au H-Farm Campus, un pôle d'innovation où des startups sélectionnées expérimentent un programme immersif de 4 mois, entourées... En savoir plus

innovation works logo
11 avis

Depuis plus de 20 ans, Innovation Works a joué un rôle vital dans l'économie technologique du sud-ouest de l'AP, en investissant des capitaux, de l'expertise commerciale et d'autres ressources dans des entreprises à fort potentiel ayant la plus grande probabilité d'impact économique régional. IW est le plus gros investisseur dans les entreprises en... En savoir plus

seedstars logo
11 avis

En savoir plus

Suivant

Home Page

Business Incubators

Business incubators are companies that assist startups by providing them with the necessary resources: finances, staff, office space, etc. They can prepare a company for launch or help the already active business grow. In return, they get equity or a share of the company’s future profits.

Filter
Rating
All results
16 reviews

The Family is building the largest and most sophisticated service infrastructure for startups in Europe. Their model is to take 5% equity for free in exchange of long-term support. Today, they have a portfolio of 200+ active companies in London, Paris and Berlin, including Captain Train (acquired by Trainline), Algolia and Payfit. See more

14 reviews

See more

14 reviews

Nex Cubed is an investor and innovation partner that empowers startups, investors, corporates, and governments to bring new technologies to market, help rising companies scale, and provide paths to liquidity.Through their global innovation platform that includes Sway Ventures (VC) and Material Capital Partners (Private equity), they innovate, invest in... See more

13 reviews

FasterCapital is a virtual incubator based in Dubai. We help early stage startups by becoming their technical cofounder and building the whole product from A to Z. We also invest 50% of the money they need in the technical development. FasterCapital was established in 2010. See more

13 reviews

JAFCO operates a series of funds to channel risk capital to start-ups in Japan, US, China, Taiwan, Korea, India, and Singapore. Targeting high-potential companies with innovative and creative management strategies, JAFCO provides support for enhancing corporate value and expanding business through deep involvement in management. JAFCO currently manages... See more

12 reviews

METRO Xcel is a highly selective sales driven program for technology-first startups across the entire value chain of Hospitality and Retail. We invest in companies who are market champions in pioneering new grounds with their unique digital solutions.Focused on Hospitality Tech, METRO Xcel for Hospitality is for startup solutions that are aiming to... See more

12 reviews

Atdc Helps Entrepreneurs Launch And Build Transformative Technology Companies.Atdc Increases An Entrepreneur’S Likelihood Of Success By Orchestrating Connections To Coaching, Capital, Customers And Campus Resources & Talent. See more

11 reviews

Each year H-FARM runs industry-focused accelerators with the aim to select, support and invest in emerging early-stage and market-ready startups. All programs take place in H-Farm Campus, an innovation hub where selected startups experience an immersive 4-month program, surrounded by ventures at different stages, corporations, business leaders, mentors... See more

11 reviews

See more

11 reviews

See more

Next