Revain logoHome Page
Vérifié
lgbtq network foundation logo

LGBTQ Network Foundation (page 6)
Revoir

124 · Moyenne

3.9

À propos de LGBTQ Network Foundation

Création d'une communauté de réseautage social Application de microblogging IOS et Android avec prise en charge des personnes LGBTQ du monde entier. Capacité à créer sa propre communauté. Communiquez entre eux, dans toutes les langues, en utilisant les capacités techniques. Assistance juridique pour la communauté LGBTQ. Soutenir différentes campagnes de financement participatif LGBTQ. Parrainages et bourses pour les étudiants LGBTQ et la communauté LGBTQ locale partout dans le monde.

Commentaires (124)

Étoiles de la revue

Type d'examen

LGBTQ

Bonjour à tous. Je vous écris aujourd'hui au sujet de la fondation du réseau LGBTQ. Le système est un portefeuille très intelligent. Vous pouvez effectuer vos propres transactions avec ce portefeuille. Vous devez d'abord créer un portefeuille...Voir la critique complète

LGBTQ

LGBTQ Network Foundation est une idée tout à fait louable car il s'agit d'une plate-forme permettant aux membres de la communauté LGBTQ de socialiser et de s'exprimer librement. Bien que la plate-forme semble démentir qu'elle est réservée aux...Voir la critique complète

Messages de portefeuille magique.

La recherche sur notre fondation est toujours juste - cela signifie qu'elle doit rester ainsi. Ainsi, en IA, ils vérifient, vérifient et retiennent tous les sens et les maintiennent alignés pour que rien ne soit manipulé ou erroné. Ils peuvent...Voir la critique complète

À propos de la fondation Réseau LGBTQ.

Bonjour les amis! Je vais écrire sur le réseau LGBTQ. La LGBTQ Network Foundation a été fondée en Écosse en 2008, c'est une organisation caritative créée par les membres de LGBT pour faire valoir leurs droits. En outre, il s'agit d'une plate-forme...Voir la critique complète

Je soutiens la fondation du réseau LGBTQ

Pour être honnête, la plateforme Revain m'a déchaîné bien des mystères. À partir des différents cas d'utilisation des crypto-monnaies, aux différentes plateformes d'échange disponibles pour échanger entre les pièces et même aux nouveaux mots et...Voir la critique complète

Lgbtq pour la vie

la fondation du réseau lgbtq arrive à un Grand moment où le monde du commerce doit reconnaître tout, que ce soit l'homme, Femmes, garçon, fille, et je peux dire que c'est une idée bien conçue et tracée. cette La plate-forme crée un coffre-fort...Voir la critique complète

LGBTQ

LGBTQ est une plate-forme agréable et d'initiative avec plusieurs attributs dynamiques, le projet a pour objectif de maintenir le statut, le respect et la vie privée de chaque individu indépendamment de son origine ou de sa race et de l'approche du...Voir la critique complète

comprendre

L'initiative est louable et je suis d'accord avec les idéaux énoncés. Mais ils devraient être mieux représentés, le site est difficile à lire. Le lien sur revain est incorrect. Nous avons besoin de plus d'informations sur ce qu'ils veulent réaliser...Voir la critique complète

Conception solide

Cette crypto semble avoir une base très solide pour une utilisation réelle par une communauté en dehors d'un portefeuille ordinaire. Si la technologie est là pour garder cela privé et qu'elle n'est pas trop concentrée pour gagner un large public...Voir la critique complète

Ce portefeuille est le pot d'or au bout de l'arc 🌧️

Quelle meilleure façon d'acheter et de stocker des cryptos qu'avec votre portefeuille arc-en-ciel. Excellente fonctionnalité et facile à utiliser. Ils sont très divers et c'est toujours un plus dans mon livre. Facilite l'obtention et le transfert...Voir la critique complète

Home Page
Verified

LGBTQ Network Foundation (page 6)
Reviews

104 · Very good

4.1

About LGBTQ Network Foundation

Creating a Social Networking Community IOS & Android Microblogging App with support LGBTQ People from all Around The World. Ability to create Own Community. Communicate among themselves, in any languages, using technical capabilities. Legal support for LGBTQ community. Supporting different LGBTQ Crowdfunding Campaigns. Sponsorships & Scholarships for LGBTQ Students & local LGBTQ Community all Around The World.

Reviews (104)

Review Stars

Type of review

Great app idk if it for me but maybe for you

Was very good experience I tested it not for myself but just Quality of app has very smooth running , not too to much lag but definitely lil laggy , I would recommend any app for spending if it hasn’t related to you personally excepted treatment…See full review

It can be for everyone

experience is not for everyone and can cause diversity so make it known that anyone can get in. I think people in the lgbtq circle will really benefit but hope it doesn't cause more separation. We as a nation are divided so keep it equal . it can…See full review

About LGBTQ

As the LGBTQ empire go through different ups and in many parts of the world, they have shown great improvement in the past few months. Using LGBTQ for awhile now, and it has been great all the way... But after a while I noticed few glitches…See full review

my assessment on LGBTQ.

Rainbow wallet is a keen wallet and appreciates the simplicity of managing, making the wallet and putting your own data and your things and this wallet ties down you to send coins from one companion to another and you just need to send the location…See full review

LGBTQ YES OR NO

l have been using lgbtq for sometimes now and has found it useful in so many ways. It features are nice and well developed.lgbtq is an online exchange platform, it seeks to strengthen relationship between everyone through exchange. Lgbtq is has…See full review

The most reasnable coin for LGBT community

As the LGBTQ community faces segregation in many parts of the world, the crypto project has gone beyond to ensure that the community is included in the global community. The main goal of the project is to bridge the gap between the awareness of its…See full review

Adding Pink to the Crypto-conomy

At the heart, the LGBT Network Foundation is a non-profit organization that has one goal in mind: to create a Pink Economy. It is apparent that the network has realized the space that cryptocurrency has in 2021 and the necessity of implementing…See full review

Very Interesting

I must admit that I have never heard of this company. I informed myself a little, even if it was difficult because the link on Revain does not lead to anything. I googled it but found many links leading to realities with similar names. On Medium I…See full review

Big-ups for LGBTQ Network Foundation!

I am always in favor to those project taking care of social matters, especially if they are aimed to support minorities, discriminated group of people or social issue impacting as all. The LGBTQ Network Foundation is a brilliant idea, a very…See full review

LGBTQ Blockchain Project

I find it extremely cool that the LGBTQ community can use their own project on the blockchain, this would mean great and successful support. So many people who are aware of the cryptographic world can know more about the LGBTQ community…See full review